Annonces
» » » » » » Vidéo – Saint-Louis – Marché Sor:...

Vidéo – Saint-Louis – Marché Sor: le complexe frigorifique réduit en cendre

Le compartiment frigorifique du marché Tendjiguene, situé non loin de la gare a pris feu mardi vers 6 heures du matin. Les blocs de frigos qui contenaient d’importantes quantités de poissons ont été calcinés par les flammes.

N’eût été la bravoure d’un vieux, le pire allait se produire dans d’autres parties de ce lieu. Il a  a pu maîtriser la propagation du feu au péril de sa vie, avant l’arrivée des Sapeurs pompiers.

«Très tôt ce matin, une collègue m’a appelée pour m’annoncer cette catastrophe. Je me suis vite déplacée. Sur place, j’ai constaté avec tristesse que tous nos biens se sont envolés», confie une vendeuse de poissons au micro du correspondant de Tfm.

«  Des millions de francs CFA ont été perdus. Nous y avions stocké des poissons très coûteux», a-t-elle ajouté. A en croire les témoins, un court-circuit serait à l’origine de l’incident.

Avec: Tfm et Ndar info

Annonces

Un commentaire

  • yaboye
    2 janvier 2018 13 h 53 min

    C’est du théâtre ! Rires derrières ! Et puis du « poisson grillé » ce n’est pas une grosse perte! donnez çà aux talibés de stLouis qui vont s’en gaver à cooeur de joie ! Et puis c’est la période « du poisson » à St Louis, bientôt il y en aura en pagaille que des tonnes de yaboye seront jetées dans le fleuve.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL