Cara Simmons est une femme de ménage courageuse. Cette mère célibataire de trois enfants vit à Cleveland dans l’Ohio. L’émission de télévision Prank it Forward, contactée par les proches de Cara, lui a récemment offert la surprise de sa vie.
La journée de travail de Cara fut tout sauf ordinaire ce jour-là. La propriétaire de la grande maison qu’elle devait nettoyer lui annonça d’abord que tout était déjà propre. « Mais j’ai une autre mission pour vous… », lui dit-elle. Lui faisant croire qu’une fête se préparait, elle lui demanda de goûter le menu afin de savoir s’il plaira aux convives. Truffe blanche, homard et on en passe: Cara a tout goûté sans se faire prier et en s’extasiant à chaque bouchée.
Un peu plus tard, un duo de masseurs a débarqué. Ils avaient soi-disant besoin de se réchauffer les mains. Cara fut leur cobaye. Sous les ordres de sa patronne, elle a été « obligée » de se faire masser pendant une heure.
Cara a ensuite pu choisir parmi des vêtements de marque dont sa patronne voulait se débarasser. Complètement émerveillée, Cara a ensuite rencontré les déménageurs aux bras bien chargés. Ceux-ci lui apportaient ses propres affaires et lui ont annoncé la grande nouvelle de la journée: c’est elle, l’heureuse nouvelle propriétaire de cette maison. Regardez la vidéo, la surprise et la joie de Cara valent le détour.
ganster gni tjrs dagnouy nek en retard sur cki s.passe aux USA…jen c kelk choz parsk je vis a New york
Doxademe ma tuer
que dieu donne longue vie à toute l’équipe et bonne continuation
vous etes vraiment en retard Senego.cela c passe depuis un.bn bout de temps