Publicité

6 commentaires

  1. VÉRITÉ

    Donc le verdict doit être annulé c'est un non combat car le règlement dit il faut que les deux lutteurs soit prêt chacun et être en face à face chacun en plus que chacun met ou porte son protège dentaire alors ses 3 conditions ne sont pas réunies quand l arbitre sifflé gouyye avait déjà fais 2 pas pour faire son jaate en plus il n etait pas pré car en faisant son diatte il bouge toujours la tête c'est pas un oui il l a confirmé en outre le protège si un lutteur ne porte pas cela il doit pas avoir de combat et ses aux arbitres de veiller sur cela beaucoup de lutteurs de petits combats on perdu en n amenant pas de protège dents les arbitres n ont pas vérifier et c'est comme si c'était une arme blanche car cela peut blesser l adversaire normalement cela doit être annulée dit le règlementncomme tapha gueye vs baboye l'histoire revient si l arbitre fait erreur la décision est disqualifiée vu que les gens préfère ama car il a plus de supporters tantpis mais la vérité c'est cela deugue rek neh yalla maintenant cng les lois ont l'applique selon les personnes gouyy à raison mais nako ama moola eupi book moome la reportersyoubaari akhcommunicateursyi farale dommage gouygui

  2. Beri Feem

    C vrai teyy moom si ce n'etait pas ce sketch de Sa Ndiogou, SENEGO C EST VIDE. Rien d'interessant. Il faut nous donner un peu de SA chaque jour….S'il n'insulte pas YOUSSOU…LOL…..

  3. Beri Feem

    C'est vraiment dommage….Un coup dur pour Gouye Gui…..Mais c'est la vie. Ils faut organiser une revanche. Ce sera chaud entre les deux. Merci Sa mais Thiandoum a deja montre lol….et lu le sais mdr.

Comments are closed.