Vidéo: Sa maison démolie, Mamadou Lamine Massaly annonce une grève de la faim… Regardez

Ce sont plus de 200 maisons qui ont été démolies à Thiès, au lieu de 50 annoncées par la SOPRIM. Ce dimanche, Mamadou Lamine Massaly et son avocat, Me El Hadji Diouf ont fait face à la presse sur le site de la SOPRIM. Ces derniers ont tenu à apporter des éclaircissements sur cette affaire. « Le mensonge a assez duré dans ce pays et on doit y mettre fin. Ils doivent informer juste et vrai. Nous ne sommes ni des camerounais ni des maliens. Nous sommes des thiéssois…« , tonne Massaly.

Pour sa part, Me El Hadji Diouf révèle que parmi les victimes de la Soprim, sur instruction de la justice, il existe des militaires qui ont investi toutes leurs économies, des enseignants, des ouvriers, des handicapés… « Rewmi sokhor dako yakk…« , regrette la robe noire. « Il ont failli tuer… »

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • sylla

    Massaly tu n’as pas besoin de ça.Yalla sougnou borom djoxnala téranga.Gnakoulo lo djeundé fo douguel sa djabote.Gni toth sa keurgui bo déwone tay dougnouko yeuguel séne yaram.Danga am djabote.Bayil leep ci loxo yalla té nga topato sa djabote.Gréve de la faim say mbok ngay ték thiono .

  • DIOLA

    JE CONSELLE MASSALY DE PUBLIER LES PAPIERS A LA PRESSE CI VRAIMENT C EST VRAI CE QUE TU DIS OUBIEN C EST FAUX .
    AKH DIEGUENE BAKHOUTE

  • Youssou Camara

    Ndeysann adouna d’Ay weulbeutikou. Tay massaly impoli. Arrogant moy déf graive de faim

  • Cheikh Tidiane Diene

    pourquoi faire grève de la faim si vraiment tu es dans tes droits il faut porter plainte la justice est la pour tout le monde dans le cas contraire il faut prier et demander au bon dieu de te donner une autre maison ou bien demander aux autres camarades de parti les madicke oumar sarr qui sont des milliardaires de t acheter une maison au lieu de faire ta grève de faim.

Publiez un commentaire