La cérémonie officielle du Magal marque la fin de cette édition 2014, à cette occasion devant les représentants du gouvernement, et les représentants officiels des différents pays, Serigne Bass Abdoul Khadr porte parole du Khalife a clôturé le Magal en s’adressant aux fidèles mourides et à l’ensemble de la communauté musulmane.
Vidéo: Revivez la cérémonie officielle du Magal 2014

Dieureudieuf Mbacké. Nous devons nous inspirer des recommandations précieuses de Serigne Sidy Mokhtar qui ne se lasse jamais d’oeuvrer pour l’islam. Nous, sénégalais, devons être fiers de ce grand homme.
Qu’Allah le bénisse, magnifie ses projets et qu’il soit la fierté de son illustre grand-père Cheikh Ahmadou MBacké Khadimou Rassoul qui est un être exceptionnel!
J’en profite pour demander aux gens qui ne cessent d’insulter nos saints dans les forums, qu’ils sont sous l’emprise de satan et regretteront leurs actes tôt ou tard.
Qu’ils réfléchissent bien avant de proférer des contre-vérités à l’endroit de ses proches de Dieu, car un jour viendra où ils seront appelés à assumer leurs actes.
Wa salam.
JEREJEUFATE SERIGNE TOUBA KHADIMOUL KHADIM AMOUL MOROM. ..SERIGNE SIDY MOKHTAR YAGUEEEEEEE FIIIIIIII LOLEEEEEEEE TE WEER AK MBOLEMOU DJOULITE