PUBLICITÉ

Vidéo – Regardez l’arrivée spectaculaire de Viviane Wade à Dakar

Annoncée très tôt ce dimanche, l’ancienne première Dame, Madame Viviane Wade est finalement arrivée à Dakar cette fin de soirée. Des militants et sympathisants du Parti démocratique sénégalais ont massivement fait le déplacement pour l’accueillir. Regardez…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(23) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
fall mouhamadou

Enfin reste maintenant le candidat du peuple et guorgui wade wathiathia n’a qu’à se préparer !!!!

ki

Pfffff

Anonyme

Le PDS ne respecte pas les sénégalais. Comment une petite fille de ceux qui ont déporté notre illustre Cheikh Ahmadou Bamba, peut elle être une héroïne au pays de Bamba, de Lat Dior, de Maba Diakhou,de Alboury et Ndiadiane Ndiaye?
J’ai honte,j’ai mal pour cette injure à notre histoire et à notre dignité.

    Anti.voleur

    Et ton macky saï saï est la pute des français

luxmealex

Le reine mère du royaume du PDS et ses esclaves pff c’est honteux

Sam le pirate

? La maman du voleur du siècle quelle honte !!!#SonkoRék??✌️?

Tapadoro Sy

On s en fou de son arriver

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Soyons honnete et prouvez que Karime a voler sinon vous n’avez qu’a vous taire.Le Senegal n’appartient ni a vous ou a la famille faye-salle encore moins a un Sonko.Vous savez bien qui est le voleur du siecle.Sans Wade l’opposition n’existe pas et n’a ni le pouvoir ni les moyens encore moins la force de chasser ce dictateur du pays.Les legislatives passees est une preuve de la force de mobilisation de Mr Wade.Nous avons un ennemi commun et notre devoir est d’oeuvrer pour UNE UNITE DE L’OPPOSITION et pas de contribuer a sa division. Notre moto doit etre:TOUT SAUF DIOUMBORI LE SAI-SAI.En tout cas Je souhaite une victoire de Karime mais si c Sonko ou Idy ou un autre est le mieux place Je lui apporterais mon soutien. Ici vous insinuez que Karime est un voleur mais combien y a en a t-IL avec ce regime moribond?(DIOUMBORI,Sa douce-moitie,Alioune salle,mbaye niang,Cheikh kante,Cheikh Oumar anne,CISSE lo etc..),bref la liste est tres longue.LES VOLEURS DU SIECLES ET DES CEINTURIES SONT AVEC DIOUMBORI QUI A MIS SON COUDE SUR LEURS DOSSIERS RESPECTIFS.

MADY

BILAHI YÉNA NIAKK FAYDA DEUG DEUG

YMGX TMTC

La reine du PDS et ces esclaves gni gnoy domeram deugu deugu

Nafy Ba

Ont m aime pas les français mais ont aime les femmes blanche honte toujours colonisé l homme noir n avance jamais

    kap

    yew kharal bé mouna bindi conrectement une ngaye sogo wakh

Nafy Ba

À leurre arrivé il cherche la guerre dans le pays

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Vous n’aimez pas les francais mais votre mentor DIOUMBORI est un des gouverneurs de Macron en Afrique de l’ouest. IL a tout vendu aux francais,c le prorotype d’un francais dure et pure. De notre gaz a notre petrole DIOUMBORI a tout cede a Macron son chef.Vous n’etes pas reconnaissant ca ce comprend quand on est de la famille de ce tocard de president mafieux.C pere Wade qui nous avez libere de la domination francaise en demantelant leur base militaire qui etait au Senegal depuis les independances. C lui et le seul a oser defier la France en expulsant des francais pour repondre aux mauvais traitements des immigres senegalais en France.Honte a vous qui soutenez un regime mafieux qui nous endormi en organisant des combats de lutte pour masquer la tricherie les vols et l’extraction et l’exportation de nos ressources vers le pays de Macron. Les insultes prouvent que vous etes a court d’arguments. TOUT SAUF DIOUMBORI ET LA FAMILLE FAYE-SALLE.

Thior Sall

Sénégalais mooo niakk diomm, niakk fayda, niakk dignité deugg deugg… Mais avec une masse critique aussi inconsciente: comment Notre Sénégal bien aimé va avancer??? Wade family avec tout ce qu’ils ont fait, on leur donne les honneurs???… Ce n’est cette vache là qui avait repris les clés de « son hôpital »??? On devrait l’accueillir avec des excréments de boeufs et de vaches… Putain./.
Ana souniou diom ak foulleu… Lii mootakh niou yapp niou ?????

maxam

Le perfect de France prepare toi

laye thiam

C ki cette toubab

laye thiam

La maman du voleur arrivé

Galaye

Thimmmmmmmmmmmm bagne toubab di APPLAUDIR TOUBAB gnakk diom,qui akk boridiouleme you bari,setoule ngenn dikko dieguer,nopoloulenn fi TOUBAB DOUFI DJITEE COLONISATION DJEKHNAFI,diegbi thi palais mo yorr kou merr BOKKO,loulola ýalla deff nangoulenn.

Rewmi

Khamngenne Adja Mareme Faye dou moromou golo gou maguettgui.

Birane

Mareme waye

fatou

Diekk daye tagalou waye khegne thiouraye akk loulo.

Publier un commentaire