Vidéo : Quand Abdoulaye Wade tenait ce discours courageux face aux étrangers

Me Abdoulaye Wade a toujours forcé le respect face aux étrangers. Sur un plateau en France, l’ancien président de la République avait tenu des propos héroïques au bénéfice du Sénégal.

Sur cette vidéo qui fait le buzz sur le net, le Pape du Sopi disait qu’il privilégiait les intérêts du Sénégal avant ceux des pays occidentaux. « Je privilégie les intérêts du Sénégal de façon qu’un jour quand il y a des discussions tout le monde saura que je défends les intérêts du Sénégal… »

https://youtu.be/KgclQtOcVRo

2 COMMENTAIRES
  • Samba

    Un vrai président.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    DIEURE-DIEUF vous avez ete toujours brave et tres courageux,vous n’avez Jamais accepte le dictat des auccidenraux plus particulierement un pays aussi pauvre que la France.Pere wade GATHIE GUALAMA pour avoir avoir protege le Senegal et defendu ses interets partout.Vous ete le premier president africain a avoir deporte des francais pour repondre a cette politique raciste de Sarkozie.Nous ne pouvons que saluer votre grandeur d’esprit. Nous nous rappelons la cloture de ce camp imperialiste de l’armee francaise que vous aviez initie avec success.Malheureusement tout a ete remis en question par ce gouverneur qui ne represente que les interets des colons francais.Nous nous rappelons aussi de cette fameuse phrase de Mr Karim wade a l »endroit de l’ambassadeur francais de l’epoque au Senegal: »L’INTERET DU SENEGAL D’ABORD AVANT CELUI DE LA FRANCE ».Une des raison principale pour monter un complot a partir de la France pour denigrer et chasser Pere Wade du pouvoir.Tout donne raison a Wade aujourdhui Car le SENEGAL est completement recolonise par ce pays de mafia qu’est la France. DIOUMBORI SALLE et ses gangs members ne representent en rien les interets du Senegal.

Publiez un commentaire