Publicité

Vidéo - Présidentielle 2019: Serigne M. Kara défie l'opposition et met 7.777 "soldats" et 9 milliards pour réélire Macky Sall

En conférence de presse mardi, Serigne Modou Kara a promis de donner un second mandat au président Macky Sall. Le guide religieux estime que l’actuel chef de l’Etat mérite d’être réélu et s’engage à l’aider dans ce sens. Serigne Modou Kara a défié toute l’opposition et promet de mettre à la disposition de son « ami » 7777 « soldats » et 9 milliards dans le but de le maintenir au pouvoir en 2019….

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Bass mendy

    Franchement man dama diahler ci samay mbok journaliste yi mai man setane na video yi mai senego linguen interpreter ci loulen neh nguenko tek nguir beug buzz pourtan pr man Kara mom Marabout yi la wah mai wahoul ay talibem donc louy problem bi épis je vois bien qu’il veut aller aux champs pr jeunesse pr moi c a saluer


  2. saa kadior

    @ Tamba

    Je suis peut etre ignorant en la matière MAIS c’est une obligation pour tous les musulmans de choisir un nom « musulman » pour ses enfants !!


  3. saa kadior

    Je vous demande de satisfaire ma curiosité et me dire ce que signifie Macky en arabe… en tout état de cause, Kara est descendu trop bas pour ne viser que le Présidents et celui qu’il dit etre sa référence n’a jamais donné de nom aux Roi. Alors à vous de juger l’incohérence de ce Monsieur.


  4. Adama

    je ne suis pas d’accord avec ce marabout, mais c’est SAA KADIOR qui n’est pas un nom musulman, si tu parlais arabe tu n’aurais pas dit que Macky n’est pas un nom musulman!


  5. saa kadior

    Après avoir donné dit-il le nom de son fils à Macky, souillant ainsi sa lignée car Macky est tout sauf un nom musulman et comme toujours il nous sert des combinaisons dépourvues de sens Je demeure plus que jamais convaincu que Kara n’est pas saint d’esprit pour justifier ce qui n’est rien d’autre qu’une manière de profiter de ce Président naïf. Il nous revient encore pour nous balancer des séries de « 7 » pour nous mystifier MAIS hélas qu’il n’a pas compris qu’il est devenu un simple  » clown  » pour ses talibés et  » ridicule  » pour le peuple conscient mais aussi surtout, énervant et décevant pour les mourides que nous sommes…


  6. Beug sama rew

    il a encore pris sa dose de chanvre indien. ..

    ô fidèles mourides aidons ce monsieur en lui trouvant un bon centre de désintoxication


Laisser un commentaire