Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Présidentielle 2019: "Le Ps aura, de gré ou de force, son candidat...", selon Aba Mbaye... Regardez

La question de la participation du Parti socialiste aux élections présidentielles de 2019 refait surface. Au moment où Ousmane Tanor Dieng et ses souteneurs réitèrent leur intention de cheminer avec la Coalition Bby pour réélire le président Macky Sall, les pro-Khalifa Sall ne lâchent toujours pas prise, malgré l’emprisonnement de leur leader et leur « exclusion » du Ps.

Après s’en être pris à Serigne Mbaye Thiam, Ousmane Tanor Dieng entre autres, Aba Mbaye de poser des questions au Sg du Ps à qui il réitère son engagement, « le Ps aura bel et bien son candidat« . Qui?

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Ce blanc bec est le pur produit de ce parti qui , durant 40 ans a dilapidé tous les acquis du peuple sénégalais et à fini d’installer ce pays dans une paupérisation permanente. Nous n’avons point besoin de ces professionnels de la vocifération , qui s’inspirent encore d’un parti dont le bilan ne comporte aucune autre rubrique que celle du recul de ce pays .


Laisser un commentaire