Vidéo – Présidentielle 2019 : Kilifeu défend Ousmane Sonko et clash Tfm…
La sortie du candidat Ousmane Sonko accusant certains médias comme Tfm, pour avoir communiquer de faux résultats sur le scrutin du 24 février, n’a pas laissé indifférent Kilifeu. Le rappeur, membre du Mouvement Y’en a Marre, dénonce l’attitude de la Tfm et monte au créneau pour le leader de Pastef.
Regardez !
Brravo vrai patriote
Vous vous êtes malheureux ses pourquoi sonko à rien obtenu
Vive la jeunesse consciente. Senegal rek moniou ngior. Kilifeu je suis fier de cette génération. C’est maintenant aux magistrats de respecter la décision du peuple. On vous demande de ne pas sacrifier l’espoir du peuple. Le 2nd tour est inévitable et que le meilleur gagne
Kilifeu ou irresponsable !vius avez perdu Macky dou sen morom on te comprend le yamba est passé par la
Kilifa Ana yamba bi diokhmasi
Yaw sa khole mo bone
Communiqué des Responsables de PIKINE VA BIEN
Les sénégalais ont consacré ce dimanche 24 février 2019 à leur devoir citoyen en se présentant pacifiquement dans les différents lieux de vote sur l’ensemble du territoire national.
A travers ce communiqué nous les en remercions vivement.
Par ailleurs nous condamnons le comportement irresponsable de certains politiciens membres de l’opposition à travers des déclarations allant dans le sens de saper l’ordre et la tranquillité de notre chère nation.
Et nous exhortons les différentes parties à savoir raison garder.
Nous terminons par demander à nos concitoyens jeunes de ne point accepter de jouer les hors la loi pour personne car quelle que soit l’issue c’est le Sénégal qui gagnera.
DAKAR LE 26 FÉVRIER 2019
Massaer Djitte le Coordonnateur de PIKINE VA BIEN
bravo sonko vive le senegal
bravo keurgui le senegal est fier de vous ,que dieu vous garde