Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Présidentielle 2019 - Cet Imam de Dalifort : "Macky Sall daffa wara sauce'aat..."

La campagne présidentielle bat son plein. Les candidats font actuellement le tour du pays pour convaincre les Sénégalais à voter pour eux. Si certains préfèrent attendre le jour du scrutin pour voter en tout discrétion, d’autres montrent déjà leur affinité à certains candidats.

C’est le cas de cet imam de Dalifort qui loue ouvertement le soutien de Macky Sall aux foyers religieux. « Je sais qu’il n’a pas droit à un troisième mandat, parce que la Constitution ne le lui permet pas, mais il faudra qu’il ait un deuxième, na sauce’aat.. » C’est dit!

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Diaadieuf

    A Dalifort, même la Mosquée de cet Imam est inondée ! Mais il s’en fout, ce qui l’intéresse ce sont les térangas que lui donne Macky Sall ou son Epouse ! Au Sénégal, même les imams sont corrompus, la DER est passe par là !


  2. La soit disante modernisation des villes religieuses est une anarque…pour raison politiciennes. Toutes les villes du Sénégal ONT besoin deau électricité assainissement santé route d’accès…le reste peut être géré par les talibés. Pourquoi ÉTAT doit construire résidence pour les khalife . Il peut le faire LUI même ou SES Talibés comme le fait une confrérie dans ce pays


Laisser un commentaire