Annonces
Publicité
» » » » » Vidéo – Pape Sidy Fall dérape en direct...

Vidéo – Pape Sidy Fall dérape en direct et se fait recadrer par Tounkara !

  • Amadou FALL Amadou FALL

L’animateur dérape en direct de l’émission tout est là en utilisant un terme jugé comme étant inapproprié par Tounkara qui ne manque de le rappeler à l’ordre.

Annonces
Annonces

14 commentaires

  • kouthia rekk
    16/06/2017 16:38

    Nous sommes tous Africains…..le terme « gnack » est très vilain…..je croyais pape sidy intelligent mais la je doute meme qu’il ait le Bac…..certaines personnes ne méritent pas la tele car ils salissent la reputation du Senegal….Le Senegal est un pays de TERANGA…..ca veut dire quoi PEUL FOUTA….Non a l’ethnicisme et la XENOPHOBIE….

  • cheikh cisse
    16/06/2017 20:29

    mais ce terme que l’on connais y’a pas un autre nom

  • AME
    16/06/2017 20:36

    Prenez notes de mes paroles ;ce SIDY FALL n’a pas place sur ce plateau ,il ne fait que des gaffes dans ces dires .TOUNKARA est un de cultures,un penseur table doit être entoure d’illustres pèlerins de la vérité comme lui tel le professeur en arabe.Vous êtes notre instruction civique.Mettez des hommes à la hauteur de vos débats on vous suit partout dans le monde notamment au canada ou on se vante de vous et vous faites suivre par nos nos amis canadiens

  • Sall
    16/06/2017 21:26

    Touncara tu a été déjà un immigré un jour? Tu comprendra que SIDY FALL na rien dit de mal et seux la n’enlève rien de son intellectualité avant quant j’étais gamain au Birkin Faso ils des sénégalais gorgui au Gabon actuellement on les appelle des yero des malien des cahoo donc si au Sénégal on les appel des niak c’est n’est que justice

  • Yank
    17/06/2017 01:04

    meme tes questions que tu pose sont impertinentes . please be mature . TÉLÉVISION IS NOT A GAME gue balma ak nak mon frere

  • Sidiki Diouf
    17/06/2017 10:28

    Tounkara ne doit pas associer les jeunes de Ce matin est à nous dans ce plateau.
    Parceque ce n’est pas le même registre.Il lui faut des gens avertis, mesurés et cultivés.

  • Mamour
    17/06/2017 12:45

    Kouthia ce Pape Sidy n’est jamais allé au lycée mais c’est malheureux au Sénégal ils prennent des gens sans qualification.

  • kouthia rekk
    17/06/2017 13:26

    Ses propos sont dangereux pour les étrangers au Senegal, les différentes ethnies, mais aussi pour les Sénégalais a l’extérieur….En plus de cela, son argumentaire ne tient pas la route. Qui a dit que ce sont les étrangers qui ont fait grimper le prix du loyer? D’ou tient il ses sources? Il fait trop de gaffes ces temps ci….il avait aussi gaffe sur l’affaire de la caricature du president avant meme de verifier ses informations…BRAVO QUAND MEME A TOUNKARA DE LE RECADRER…

  • kouthia rekk
    17/06/2017 14:00

    En plus, dire que le loyer au Senegal n’a pas baisse est une attaque contre Macky Sall. On peut être contre Macky mais il faut quand meme reconnaitre les progrès sur le loyer. Moi je vis dans un immeuble neuf ou il n y a que des locataires Sénégalais….Alors c’est faut de dire que les étrangers sont responsables de quoi que ca soit….Moi je vote MANKO de WADE mais si Macky fait du bon travail comme sur le loyer ou les infrastructures, je le lui reconnais….Je suis contre les emprisonnements et le manque de boulot pour les jeunes mais Macky aussi fait de bonnes choses……SOYONS OBJECTIFS 2s TV….

  • lamine
    17/06/2017 15:24

    gnak c un terme wolof ki v dire « aleu ba »,la brousse ( les gens de la brousse)
    au temps chaque societé conciderée les intrus a leur propre culture comme des  »gnaks » mais cela ne v pas dire kagna
    et ces appelations existent toujours de pays en pays.

  • Ibrahima Diabate
    18/06/2017 09:29

    Niak ou Gnak je ne ne sais comment l’écrire, dans toute chose, il faut du respect pour les autres. Qui est plus que l’autre?
    Ici aux îles du cap -vert où je vis, tout étranger venant de l’Afrique est appelé : MANDJACK. ET CEla continue.
    Mais cela ne me fera pas dire qu’il faut à mon tour, manquer de respect aux autres.

  • meta
    24/06/2017 21:57

    HEE les gahh mettais bien les pion sur les i qui oz me dire le contraire nous somme comme sa les senegalais les étranger on leur surnomme ok rien a sires pape sidi a raison sur toute la ligne de on leur appel gniak si vous connaissaient d autre nom que niak histoire de ne pas creee un autre noz fo nous le dir dire directe tro jaloux il a rien fait de méchant…

  • Moustapha
    26/06/2017 11:23

    Hallo….. le Terme Niack n’est pas aussi negatif qu’on le decrit ici. Niack signifie en bon woloff frontiere. Salamou toll Niack mokoy delimite… ils viennent hors de nos frontieres points…

  • Karim Dioum
    29/06/2017 08:09

    ce garçon est un habitué des faits il ne dit que des bêtises sur les plateaux
    Je ne sais de quelle école il est sorti mais c’est plus qu’un idiot

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *