Vidéo – Pape Gorgui Ndong: « Il n’y a aucune discrimination avec le parrainage… » Regardez !

En visite de terrain dans le cadre de la Semaine Nationale de la Jeunesse, le ministre de la Jeunesse, de la Construction citoyenne et de la Promotion du volontariat, ce lundi, Pape Gorgui Ngong, après avoir dit l’importance de cette semaine à l’honneur de la jeunesse, s’est prononcé sur le système de parrainage qui a fini de secouer le landerneau politique sénégalais.  

« Cette visite nous a permis de comprendre que beaucoup d’efforts sont en train d’être fournis un peu partout au Sénégal et ce, par entrepreneuriat des jeunes. Par rapport à l’encadrement, il des mécanisme qui existent et d’autres mécanismes pour accompagner tous ces jeunes afin de leur permettre d’être en phase avec le Pse et d’en être des acteurs dans le processus de mise en oeuvre d’un Sénégal émergent », a ajouté, face à la presse, le ministre devant la presse nationale venue prendre part à cette visite au centre culturel Blaise Senghor de Dakar.

En marge de cette visite, le ministre de la Jeunesse est revenu sur le parrainage rejeté par l’opposition…« On appliqué le parrainage citoyen. Par conséquent, il n’y a aucune discrimination avec le parrainage », rétorque-t-il aux amis de Decroix.

Ecoutez (Version Française et Wolof)…

2 COMMENTAIRES
  • asna

    mr le ministre amgua loula doy wakhal si jeunesse ak financement mo guene li tekkk ni defago fi dara par rapport ak mame mbaye niang

  • gentle+mara

    Tu mens!monsieur macky va partir inchallah!

Publiez un commentaire