Publicité

Vidéo-Pape Cheikh Sylla à Ibrahima Sène du Pit: "Dangay wakh loula neex, Yaw nga wakh ba gueeekh.."

L’édition spéciale sur le discours du president Macky SALL sur la Sentv s’est terminée par une fausse note. Le présentateur Pape Cheikh SYLLA n’a pas apprécié une remarque de Ibrahima Sene qui n’est pas content du temps de parole qui lui a été donné. Le journaliste a répondu d’une manière assez virulente au doyen Ibrahima Sène avec des propos très secs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. alsam

    Il se donne des airs et ne sait pas comme tous les journalistes de d_media qui sont partisans qu’on les suit l’opinion ne rate rien de leur façon de mener leurs débats.On n’a pas besoin de se donner des airs pour etre ce qu’on est pas.Il étale toujours ses carences et c’est vraiment triste.Nous en connaissons des journalistes qui connaissent bien leur role…DEGEULASSE SIMPLEMENT!


  2. charles

    TOUT CE QUE JE SAIS,LE SENEGALAIS N’AIME PAS LA VERITE.DIRE QUE TOUT VA BIEN C’EST NE PAS CONNAITRE CE QUI SE PASSE AU SENEGAL.MIEUX VAUX VIDER LA MER SI C’EST POUR NOYER LE POISSON.IL DEUX SENEGAL: LE SENEGAL DE L’APR OU TOUT VA BIEN ET LE SENEGAL DES PAYANTS,COMMERÇANTS,ET AUTRES BADALAS.APARTIR DE DIAMIANTHIO VOUS N’ETES PLUS AU SENEGAL.BRAVO MACKY.


  3. Rafna

    etre homme politique ou journaliste te donne l’apanage de l’impolitesse, l’arrrogance et l’insolence dans ce pays….ces deux corps se croient tout permis


  4. J’ai suivi l’émission et je trouve que ce soi-disant journaliste trop partisant comme tout le monde a la sen tv et je le trouve pas professionnel et très nul


Laisser un commentaire