Matar Bâ dit tout. Le ministre des Sport, invité de l’émission Quartier Général de la Tfm, est revenu sur l’affaire des « 38 millions Fcfa de Gorgui Sy Dieng et la Fédération sénégalaise de Basket » mais aussi sur l’argent prêté par Kalidou Koulibaly pour payer l’hôtel des lions du foot en Angleterre. Regardez!
Voila pensez vs vraiment que ce MINISTRE est serieux il ferait mieux s il etait MINISTRE DU COMMERCE
Monsieur le ministre l’Angleterre n’a jamais fait partie de la zone euro. Il vous fait trouver d’autres arguments.
Matar Ba n’a pas honte d’expliquer ça sur un plateau de télévision. Est ce que le sénégal est vraiment un état normal. J’ai honte
rendez a gorgui dieng ses 38 millions….
Tu es vraiment ridicule.Alors mal délégation du foot sénégalais se promènent avec du cash? Ils n’ont même pas une carte même bancaire pour payer la note?
Toi et tes complices du Cng dégagée tous. Incompétents que vous êtes!!!!