BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-day
Annonces

Vidéo – Oustaz Assane Seck à Idy: « Xél mou nékh takhoul nga xam diiné… »

L’islamologue et chroniqueur sur actunet, Oustaz Assane Seck comme l’ont fait ses collègues, a lui aussi apporté une réplique à Idrissa Seck qui, interpellé sur la question Israello-Palestienne a commis une bourde.

« Nul ne peut nier que Idrissa Seck a appris le coran, mais  est – ce – qu’il a appris l’arabe? », s’interroge – t-il!

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • bill
    23 mai 2018 20 h 35 min

    ARRETEZ DE NOUS EMMERDER AVEC VOTRE DINE. LA PLUPART D’ENTRE VOUS SONT DES ESCROCS.LE SENEGAL EST VRAIMENT UN SPECIMEN A PART . IL AIME SE DONNER DES VERTUS QU’IL N’A PAS., ET QUAND IL N’EST PAS AIME A CAUSE DE CE DEFAUT,IL PENSE QU’ON EST JALOUX DE LUI.

  • ibrahima diagne
    23 mai 2018 21 h 23 min

    Vraiment thiowli doyna nanou léne wakh ci fou rewmi tolou

  • jessa
    23 mai 2018 21 h 28 min

    LOU DEFFOUL WAKHOUL ,LOUYY AYY DI DIAMBATT,,,C’EST CE N’DAMAL CADIOR QUI DÉRIVE TOTALEMENT ….PARCE QUE DAFFAYY NITT KU REYY,,,,NITT KU REYY MEUNOUL DJITTÉ AM RÉÉW…IDY NITTEELL

  • Cheikh Lo Gassama
    23 mai 2018 21 h 35 min

    Oustaz,Une question et il a répondu,lolou diaroul mér

  • Blin
    23 mai 2018 21 h 40 min

    BILL des excréments, l’égoïste et oeuvre du malin. T’es qu’une merde. Les Sénégalais avancent-toujours élégants- la tête haute. Et bien sûr t’en ai jaloux à en crever. Tant pis si ça te fout la mort. On connaît ton iP. S’il arrivait quelque chose à un SÉNÉGALAIS OU UNE SÉNÉGALAISE dans ton périmètre, nous te trouverons et Béni soit-il, l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombres, de la mort et des larmes car il est gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de DIEU. tu sauras pourquoi mon nom est BLIN CODY BÔ. chapitre 6000.25:17

  • cheikh+ahmed+tidiane+mbacke
    23 mai 2018 22 h 01 min

    A monsieur Sidy Lamine Niasse.
    A monsieur Bamba Ndiaye.
    À l’association Islamique du Sénégal.
    À la Ligue des Imams et Prédicateurs du Sénégal.
    À toutes ces structures, organisations, entités islamiques ou « personnalités » religieuses.
    Vous avez été nombreux à monter au créneau pour condamner fermement une déclaration qu’aurait faite Mr Idrissa Seck. Certains se sont donnés l’autorité de l’apostasier de l’islam.
    Nous avons assisté ces deux derniers jours à une série de lynchage médiatique de votre part. Nous vous concédons ce droit d’indignation.
    Cependant, nous Sénégalais lamda, nous avons eu du mal à comprendre votre posture, parcequ’étant dans un pays où chaque jour l’islam est agressée et salie. Dans un pays où le concept de l’islam est dénaturé. Jamais vous n’avez jugé opportun ou crucial de vous en offusquer et de vous indigner tel que vous l’avez si bien fait sur le cas de la déclaration du frère en islam M. Idrissa Seck.
    Nous assistons à une prolifération de l’homosexualité dans ce pays. Plus grave, un célèbre homosexuel à déclaré au Vu et au su de tout le monde qu’il ou elle est une très bonne amie de la première dame. Vous vous êtes tû dans votre coin exerçant ainsi une complicité passive. Et pourtant, dans chacune de vos cérémonies elle en est la marraine principale.
    L’organisation des franc-maçons a été autorisé par le gouvernement du Sénégal à tenir leur réunion satanique dans notre cher pays dont les 95% sont des « musulmans ». Là aussi, aucun d’entre vous n’a jugé nécessaire de s’indigner contre cet acte.
    Le ministre des affaires étrangères est allé se recueillir devant le mur de lamentations de Jérusalem. Acte blasphematoire. À part quelques voix qui se sont élevées, aucune réaction de votre part.
    Pour ne citer que ceux là.

    Tous ces faits plus grave que l’interprétation malintentionnées des propos d’un honnête citoyen par une bande de terroristes moraux encagoulés qui se cachent derrière la religion, qui n’ont fait ne serait ce qu’une once d’indignation, nous font davantage croire que votre dernier sursaut sur la déclaration de M. Idrissa Seck est tout sauf pour défendre l’islam. Les véritables intentions et les raisons de cela, nous ne saurons y apporter une justifications.

    Sachez juste que l’islam vous attend dans bien des sujets plus pertinents et qui méritent un débat profond dont seule l’islam en sortirait honorée. Je m’indigne, mais sur ces actes dont vous fermez à dessein les yeux et qui méritent plus mon indignation en tant que musulmans.

    Je m’indigne de cette indignation sélective et partiale.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *