PUBLICITÉ

Vidéo – Ousmane Sonko : « L’Etat du Sénégal doit se faire respecter, mais avec Macky Sall… ». Regardez !

L'Etat du Sénégal doit se faire respecter, mais avec Macky Sall, Ousmane Sonko
Vidéo – Ousmane Sonko : « L’Etat du Sénégal doit se faire respecter, mais avec Macky Sall… ». Regardez !

Ousmane Sonko est très frustré par les multiples cas de meurtres de citoyens sénégalais dans la diaspora. Invité par Maty Fall dite Maty Trois Pommes, le leader de Pasteef  pense que l’Etat du Sénégal doit apprendre à se faire respecter en posant des actes fermes par rapports à ces assassinats que l’on porte presque gratuitement sur des citoyens sénégalais en dehors du Sénégal.

Ici, il s’indigne contre la manière très légère de réagir du régime de Macky Sall à chaque fois qu’un citoyen est tué dans la diaspora. Pour lui, un Etat doit apprendre à se faire respecter et cela n’est possible que par des actes décisifs et de haute portée, avec la détermination qu’il faut pour se faire entendre d’abord, ensuite imposer le respect par les conséquences des choix pris et des actes posés.

Ecoutez !

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
GANGSTAPOLITICS

C’est ignoble de vouloir faire un gain politique sur la mort de nos compatriotes..Degoutant..Dans la douleur l’on devrait taire les querelles partisanes pour l’union sacrée des coeurs..Malheur a tout homme politique qui surfe sur la misere des pauvres citoyens pour en tirer profits..

Publier un commentaire