Publicité

Vidéo: Ousmane Sonko" le premier ministre a fait des déclarations mensongères sur... regardez

Sur le plateau de walf tv ousmane sonko affirme que le premier ministre du sénégal aurait menti concernant la transmission des titres entre petrotim et timis….

Dans le même thême

26 commentaires

  1. wakhedeug

    Arretez,de critiquer SONKO,on devrait meme s’en rejouir d’avoir des gars comme lui qui ne somment pas corruptibles et qui dénoncent la mal gouvernance pour l’intéret national,quittent à perdre leurs emplois ou mettre leurs vie en danger,un homme digne ,un patriote,c’est ce genre de personne qu’on a besoin pour gouverner notre cher pays,mais malheureusement le pays pillule de nafekhs et de personnent qui ne défendent que des intérets crypto personnels au dépens de la vraie cause,vous qui critiquer Ce vaillant soldat de la république qui est SONKO soit vous etes ignorants soit vous etes du coté du pouvoir corrompu,mais l’heure de la vérité sonnera bientot et en ce moment vous verrez,bande d’ignorants.


    • fall

      y a que les marionnettes qui se laissent embarqués par ce petit arrogant impoli au langage ordurier. Et dire qu’il est inspecteur des impôts, ça fait vraiment honte. Oui à la vérité, mais avec la manière, la responsabilité et la crédibilité qui doivent caractériser un leader. Le pire est qu’il parle ua PR comme s’il était son camarade d’enfance sans aucun respect de institution incarnée. Personne ne veut plu etre Inspecteur des impôts à cause de petit malin.


  2. kebadiatus

    Ce mec est vraiment « khamaddi ». on était tous contre son éviction de son poste car cela nous a fait très mal mais sincèrement ce monsieur est vachement incorrect.


  3. tako

    Ki weroul nitt kou bax day am kilifa. Tu nous a mérde . Avant macky sall tu était inspecteur des impôts. Pourquoi tu na jamais dénoncer l’ancien régime de Wade et le pds. Avec le foncier partager et les plus grands scandale du régime de Wade. Nafekh baxoul te dioulitt d’où fén.


Laisser un commentaire