PUBLICITÉ

Vidéo – Ousmane Faye: « Idrissa Seck est rattrapé par son passé, il n’a…. »

L’affaire Idrissa Seck – Sidy Lamine Niasse est loin de connaitre son épilogue. Ousmane Faye, leader de la coalition Mankou Wattu Sénégal invité de l’émission « ndogou Keur Gui » revient sur la sortie de Idrissa Seck qui a suscité beaucoup de polémiques.

Selon lui, au moment où les fidèles se préparent pour rallier le lieu Saint, Idrissa se permet de dire des conneries. « Idrissa est rattrapé par son passé et n’a pas encore rien vu…« , déclare-t-il!

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

11 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
gentle+mara

Yakh deer rek,khôl lène yalla

moiis

Idy a vendu son âme au diable.c’est demain qu’il comprendra.a vouloir tout savoir on ne fait que des erreurs et puis qu’est ce qu’il peut sur le destin d’un homme.
resaisi toi .
mais les sénégalais ne tomberont pas sur son piège

Badara Fall

Tout le monde s’attendait à ta réaction. Tu es le plus idiot et le plus haineux mais aussi le plus détestable du pays. Tu ne représentes rien. Tu n’as aucune valeur. Laisse Idy tout tranquille il n’est pas ton égal.

Diagne Cherif

Ç pas vrai idy ne peut rien faire pour le Sénégal un bandit sallte comme lui ils ne sera jamais président jamais président jamais

ibou

Ousmane faye
Tu la ferme idy est notre president je de thies senghor a diriger le Senegal et il n’etait pas musulman abdou diouf un Macon macky un salatou a la fatiya idy ne dirige pas la religion c’est le pays qu’il va diriger on va tous voter pour lui viva thies

abou kane

Idy dou niit c’est un ………

Marene

Yaw faye,bilahi boumadémé election ak yaw,battre le ak 90/10.demal seye si apr espece de va nu pied.badola.gougnafier

Papa laye

Idy m’a vraiment déçu
Je retourne dans le Macky avant Qu il ne soit trop tard .Au moins lui il a les pieds sur terre.

Xul

A ouzou bilahi mina ousmani radjiim

Poff

Senego revoyez vos cours de grammaire, on ne dit pas il n’a pas encore rien vu c’est plutôt” il n’a encore rien vu”

AME

IDRISSA A ETE RATTRAPE PAR CES PROPOS SUR LE PROFESSEUR SANKHARE , DANS UN PAYS OU DES IGNORANTS SE PERMETTENT DE FAIRE DES CONCLUSION SANS CONNAITRE LA SOURCE ET LA DIMENSION DE LA PENSEE .CHACUN ESSAYE D’EN PROFITER POUR SE FAIRE UNE PROMOTION OU SE FAIRE VICTIMES POUR MONTRER SA CROYANCE .HIER IL SE FAISAIT ARROSER DE PAR SIDY AUJOURD’HUI IL EST SATAN .QUAND ON FAIT DE LA RECUPERATION POLITIQUE AVEC L ‘ISLAM VOILA LES CONSEQUENCE ,AU SENEGAL IL YA TROOP D’IGNORANTS QUI FONT DES CONCLUSIONS SANS MÊME FAIRE DES RECHERCHES EN SE BASANT SUR  »ILS ONT DIT QU’IL A DIT ».

Publier un commentaire