Vidéo – Oumar Youm: « Niakkoum ndox mi légui mou djékh boussi ndjabar ak thiat dougoul… »

Le ministre, directeur  cabinet du Chef de l’Etat Me Oumar Youm intervient sur la pénurie d’eau qui sévit actuellement dans Dakar et sa banlieue.

Selon le maire de Thiadiaye, c’était dans le souci de bien faire que des dysfonctionnement sont survenus à l’usine de Keur Massar, même si les mauvaises langues ne s’y opposent pas, l’eau sera de retour dans tout le pays.

7 COMMENTAIRES
  • ibou

    Il fait parti des dougouru de macky

  • sayebar

    Non je pense que c’est lui qui a dit ça . Comment un ministre de la République peut parler de Ndiabar et de Thiate dans la gestion de la cité . Du n’importe quoi !!!!!

  • gentle+mara

    Ces des imbéciles qui nous gouvernent.

  • L'aise diouf

    Propos irrationnels surtout venant d’un ministre de la république

  • kine

    C est honteux un ministre de la république qui parle de diabar et de thiat vraiment ces gens ont oublié le rôle de dieu dans leur ascension et c dieu qui les a mis au devant de la nation et inchallah il va les renvoyer un jour INCOMPÉTENT IGNORANT ET MENTEUR C LEUR LOGO

  • Babacar Seck

    N’importe quoi ? Cette pénurie d’eau nous torture

  • Tapha

    Des ingénieurs sont responsables des travaux d’adduction d’eau potable, à eux de dire aux senegalais les raisons (techniques ou économiques ou autre chose de concret )du retard de l’adduction d’eau depuis des mois.
    Notre mentalité doit se départir du mysticisme, de ces choses abstraites (bien vrai qu’elles existent mais est ce que tout le monde croit à son existence) quand les choses ne marchent pas comme nous le voulons. Day melni on me demande de construire un immeuble, qui quelques mois après s’effondre et je met en avant le maraboutage sans me soucier d’une éventuelle erreur que j’ai faite dans mes calculs.

Publiez un commentaire