Annonces
Publicité
» » » » » » Vidéo – Onu, Trump humilie les...

Vidéo – Onu, Trump humilie les délégations du Congo et du Gabon – Regardez !

  • Cheikh Kandé Cheikh Kandé

La délégation du Congo Brazza et du Gabon chassée de la rencontre avec D. TRUMP. Ils ont été traités de criminels qui tuent leurs peuples. Écoutez la vidéo.

Annonces
Annonces

13 commentaires

  • Anonyme
    30/09/2017 02:29

    Le gouvernement américain est le gouvernement le plus renseigné de la planète. Internet, Google, Facebook, Tweeter, Satellites, Ordinateurs, Apple, Téléphones Intelligents avec GPS, etc. Tout cela est créé et inventé par les ÉTATS-UNIS. Rajoutez tous leurs ambassadeurs présents dans chaque pays de la planète et qui y vivent et savent ce qui s’y passe au même titre que les autochtones. Le monsieur, s’adressant aux délégations africaines, dit avec assurance ceci: vous êtes des criminels et vous le savez très bien. Votre place est en prison et non à la Maison Blanche ou le congrès américain. Vous assassinez vos peuples. Ici c’est les États-Unis. Vos instincts animales de force est la règle chez vous en Afrique mais pas ici. Rentrez en Afrique et quittez l’Amérique. Wow! On attend la réponse des présidents africains. On ne les entendra pas. Parce que l’Amérique connaît mieux qu’eux ce qu’ils font eux-mêmes. Sans compter tous les milliards qu’ils ont volés et déposé dans des comptes bancaires à travers le monde. L’Amérique connaît tout et est plus puissante qu’eux en plus. Ils resteront muets comme une carpe face à cette terrible humiliation.

  • leral
    30/09/2017 11:46

    <> bien fais c’est la pure vérité ils n’ont eu que ce qu’ils méritent ces guignols.la prochaine fois ce sera autour du grand ounk et du guignol outtara

  • libre
    30/09/2017 11:49

    quand je disais que les plus grands ennemis des noirs sont parmi les noirs et que les plus grand amis des noirs sont parmi les blancs

  • Sakhevar
    30/09/2017 12:18

    La police des USA aussi assassent des afro-américains,quand ils passent devant la justice,sont presque tous acquittée et libérés!qu’elle représentation admistrative africaine et même mondiale ose le clamer comme ce monsieur que nous entendons !

  • SAKHEVAR
    30/09/2017 12:20

    Ceci ne justifiant pas cela, bien entendu !

  • Sakhevar
    30/09/2017 12:26

    La police des USA aussi assassinent des afro-américains.quand les policiers passent devant la justice,ils sont presque tous acquittés et libérés!quelle représentation admistrative africaine et même mondiale ose le clamer comme ce monsieur que nous entendons !

  • BIBO
    30/09/2017 13:15

    Ah les USA ou la grandeur incarnée. Il est clair qu’ils n’ont ne sont pas à la rue. Ils n’ont point besoin de ce putain de pétrole gabonais ou de cet or que des sanguins commercialisent. Alors faisons comme les gens honnêtes. Disons Merci à l’administration Trump son programme contre l’hypocrisie et encore merci devrions-nous dire de nous éviter une guerre en Syrie. BRAVO Tony Montana Trump.
    ……..# Trump vs Illuminati….

  • momo
    30/09/2017 13:18

    un équato-guinéen qui dénonce les pratiques non catholiques des dirigeants gabonais et congolais tout en oubliant les conneries du fils de son président c’est de l’hypocrisie pure et dure.

  • BIBO
    30/09/2017 13:20

    Je pousserai ce gouvernement dans ce sens le temps que ça coûtera mais je le pousserai aussi à traiter l’ Israël contemporaine de criminelle. Mais ce n’est qu’un début certe.

  • abdelkurt
    30/09/2017 13:27

    Il a raison, des criminels avec le concours de la Françafrique.

  • Cama ra
    30/09/2017 13:42

    Pour la 1fois j’applaudis trump il a bien fais de les chasser ils sont tous pareils en Afrique il ne mérite même pas le nom de président ils volent le patrimoine et laissent leurs peuples dans l’agonie

  • singa
    30/09/2017 13:54

    quelle humiliation, quelle honte. mais une verite toute crue. en plus ce sont des barbares qui veulent penetrer dans le congress americain sans y etre invitées. ensuite en tant que diplomates ils utilisent des mots comme « fuck » et cherchen a en venir aux mains. je n’ai jamais vu une Situation aussi ridicule.

  • BIBO
    30/09/2017 14:08

    Ouy la désingue! Comme il les a décomposé. Bien fait pour ces vieux dégoutants. Respect à Robert Mugabi.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL