Vidéo – Onu, Trump humilie les délégations du Congo et du Gabon – Regardez !

La délégation du Congo Brazza et du Gabon chassée de la rencontre avec D. TRUMP. Ils ont été traités de criminels qui tuent leurs peuples. Écoutez la vidéo.

https://youtu.be/ukHUTRTM0Pg

12 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Le gouvernement américain est le gouvernement le plus renseigné de la planète. Internet, Google, Facebook, Tweeter, Satellites, Ordinateurs, Apple, Téléphones Intelligents avec GPS, etc. Tout cela est créé et inventé par les ÉTATS-UNIS. Rajoutez tous leurs ambassadeurs présents dans chaque pays de la planète et qui y vivent et savent ce qui s’y passe au même titre que les autochtones. Le monsieur, s’adressant aux délégations africaines, dit avec assurance ceci: vous êtes des criminels et vous le savez très bien. Votre place est en prison et non à la Maison Blanche ou le congrès américain. Vous assassinez vos peuples. Ici c’est les États-Unis. Vos instincts animales de force est la règle chez vous en Afrique mais pas ici. Rentrez en Afrique et quittez l’Amérique. Wow! On attend la réponse des présidents africains. On ne les entendra pas. Parce que l’Amérique connaît mieux qu’eux ce qu’ils font eux-mêmes. Sans compter tous les milliards qu’ils ont volés et déposé dans des comptes bancaires à travers le monde. L’Amérique connaît tout et est plus puissante qu’eux en plus. Ils resteront muets comme une carpe face à cette terrible humiliation.

  • leral

    <> bien fais c’est la pure vérité ils n’ont eu que ce qu’ils méritent ces guignols.la prochaine fois ce sera autour du grand ounk et du guignol outtara

  • libre

    quand je disais que les plus grands ennemis des noirs sont parmi les noirs et que les plus grand amis des noirs sont parmi les blancs

  • Sakhevar

    La police des USA aussi assassent des afro-américains,quand ils passent devant la justice,sont presque tous acquittée et libérés!qu’elle représentation admistrative africaine et même mondiale ose le clamer comme ce monsieur que nous entendons !

  • SAKHEVAR

    Ceci ne justifiant pas cela, bien entendu !

  • Sakhevar

    La police des USA aussi assassinent des afro-américains.quand les policiers passent devant la justice,ils sont presque tous acquittés et libérés!quelle représentation admistrative africaine et même mondiale ose le clamer comme ce monsieur que nous entendons !

  • BIBO

    Ah les USA ou la grandeur incarnée. Il est clair qu’ils n’ont ne sont pas à la rue. Ils n’ont point besoin de ce putain de pétrole gabonais ou de cet or que des sanguins commercialisent. Alors faisons comme les gens honnêtes. Disons Merci à l’administration Trump son programme contre l’hypocrisie et encore merci devrions-nous dire de nous éviter une guerre en Syrie. BRAVO Tony Montana Trump.
    ……..# Trump vs Illuminati….

  • momo

    un équato-guinéen qui dénonce les pratiques non catholiques des dirigeants gabonais et congolais tout en oubliant les conneries du fils de son président c’est de l’hypocrisie pure et dure.

  • BIBO

    Je pousserai ce gouvernement dans ce sens le temps que ça coûtera mais je le pousserai aussi à traiter l’ Israël contemporaine de criminelle. Mais ce n’est qu’un début certe.

  • abdelkurt

    Il a raison, des criminels avec le concours de la Françafrique.

  • Cama ra

    Pour la 1fois j’applaudis trump il a bien fais de les chasser ils sont tous pareils en Afrique il ne mérite même pas le nom de président ils volent le patrimoine et laissent leurs peuples dans l’agonie

  • BIBO

    Ouy la désingue! Comme il les a décomposé. Bien fait pour ces vieux dégoutants. Respect à Robert Mugabi.

Publiez un commentaire