Publicité

Vidéo : Nouveau quinquennat de Macky Sall Kédougou ne veut pas être laissé en rade. Regardez !

Les membres du Mouvement des Élevés et Etudiants Républicains de la région de Kédougou on fait face à la presse, pour passer au crible les problèmes aux quels ils font face.

En conférence de presse, après avoir recadré et remis à sa place le coordonnateur de la structure à Kédougou, le nommé Donatien Tama Bianquinch qui « a trahi l’esprit et l’unité du groupe », ces jeunes ont rappelé le rôle non négligeable que leur département a joué dans la réélection de Macky Sall.

Publicité

A cet effet, ils ont en commun, appelé à l’unité du groupe. Non sans mettre en garde toute personne, qui tentera de troubler la cordialité qui prévaut entre eux.

Ils ont aussi remercié le coordonnateur national du Meer, Abdoulaye Diagne, pour son dynamisme et son leadership qui a considérablement joué à la mise en place d’un Meer fort, uni et qui a en partie réélu le candidat de Benno Bokk Yaakaar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Moussa

    Macky Sall fait la fierté du peuple sénégalais, bonne chance pour ce deuxième mandat, les sénégalais sont derrière vous Président


Laisser un commentaire