Publicité

Vidéo: Moustapha Cisse Lô rectifie le tir: "Je n'ai pas attaqué les Casamançais, mais Sonko ..."

Moustapha Cissé Lô présente ses excuses aux Casamançais. Le parlementaire; en voulant tirer sur Sonko, a raté sa cible.

« Je présente mes excuses à mes amis et à mes fans  qui se sentent touchés par mes propos. J’oeuvre pour la paix en Casamance et je continuerai et j’aime bien la Casamance. » Tel est le propos de Cissé Lô après sa sortie vitriol. Mais le parlementaire persiste à toujours attirer l’attention des Sénégalais sur la démarche incohérente de Ousmane Sonko.

Publicité

« Ousmane Sonko a reçu des rebelles chez lui ( chez sa mère) après son meeting. Il est en contact très permanent avec les rebelles, nous devons le surveiller de très près »

sa sortie lui ayant valu un lynchage sur le toile, Cissé Lô décide de mettre fin à la polémique. Suivez

Publicité

https://www.facebook.com/kebetusenegal/videos/368964083882394/

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Pa

    Apr association perdant des élections du république sénégalais le 24 février 2019 pr cause d insécurité de notre nation avec ces politiciens comme moustapha cisse lo risque de diviser le pays avec ces propos de rébellion ki n’a rien avoir avec sa campagne politique nous voulons la que Ousmane sonko à rcu les rébellion chez sa mere


  2. Yow mome nga balma akh mais doff yi sakh gno la geuna cohérent….Dè lène khalat sèni njaboot ak euleuk wa salam….Moustapha Cissé Lo ragal Yalla khamni nit nga même ta respiration ne dépend pas de toi..

    Dèl wormaal domou Adama yi sa guemigne dinga layo ak mome euleuk Yowmalkhiyam dè ko soralè wa salam mangui djeuggualou


  3. younousse badji

    on veut pas de tes excuses nous sommes fiers d’etre des casamançais et nous le resterons pour toujours. tu es allé trop loin dans tes paroles. tu n’as aucun respect pour pour la casamance et pour tout ceux cherchent à installer la paix.


Laisser un commentaire