Publicité

Vidéo : "Moussa Fall a trahi son propre frère ainsi que Mimi Touré donc...", dixit Lobé Lam

Les partisans du candidat à la mairie de Kaolack Serigne Mboup ont craché du venin sur les souteneurs de Mamadou Ndiaye qui ont dénigré leur leader lors d’une sortie médiatique. Lobé Lam, tête de liste sur la proportionnelle de « Ànd Nawlé Ànd Liguéey » au niveau de la commune de Kaolack a tenu à rappeler le passé tortueux du secrétaire général de l’Aprodel et nouveau porteur d’eau de « Rahma ».

« Qui ne connaît pas Moussa Fall à Kaolack ? Quelqu’un qui a trahi son propre frère en vendant le PTP, après avoir bien sûr tourné le dos au Ld/Mpt parce qu’il n’y avait pas à manger et à boire. Cet homme qui a transhumé au parti démocratique sénégalais (Pds) de Abdoulaye Wade au temps du pouvoir n’a pas hésité à quitter le navire du Conseil économique social et environnemental (Cese) de Aminata Touré lorsque cette dernière a perdu son poste alors qu’elle a été la première personnalité politique qui l’a responsabilisée », a attaqué Lobé Lam de la coalition  » Ànd Nawlé Ànd Liguéey ». 

Publicité

Ne s’arrêtant pas dans sa diatribe, la responsable du mouvement And Defar Kaolack informe que c’est la panique générale qui s’est emparée des membres de la coalition Benno Bokk Yakaar car ils savent que la messe est dite pour eux. « Ils passent leur temps à distribuer de l’argent dont la provenance est suspecte, et avec Ils croient qu’ils vont corrompre les Kaolackois mais cette fois ça ne passera pas car au soir du 23 janvier, ils seront battus à plate couture même dans leur fief », assure-t-elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Ndoumbélane

    Moussa Fall, un homme malhonnête qui a escroqué d’honnêtes citoyens aux impôts et domaines de Pikine et utilisent cette argent à des fins politiques. Faites bien attention à ce genre de personnes. C’est un escroc de 1er degré


Laisser un commentaire