Vidéo: Mouhamed Diallo reçoit le prix du « meilleur jeune leader politique de l’année ». Regardez

Vidéo: Mouhamed Diallo reçoit le prix du « meilleur jeune leader politique de l’année ». Regardez

Depuis la création de sa formation politique (Union pour la restauration des valeurs), le plus jeune chef de parti, en l’occurrence Mohamed Diallo continue de poser les jalons tout en s’éloignant davantage de la mouvance présidentielle. Ce mercredi 09 mai il faisait parti des récipiendaires de la 6e édition du prix « Ragné ». Il a reçu, au Théâtre national Daniel Sorano la distinction du meilleur jeune leader politique de l’année.

Regardez

10 COMMENTAIRES
  • Ka ismahila

    Félicitations Mr.Diallo,bonne continuation.thia kow thia kanam.la reléve est assurée inchaa allah.

  • Mme Mbassou

    Machallah Diallo diéry lii cest juste le début URV thii kaw thii kanam

  • Pendish Fall

    Bravo prési seul le travail paie. Inchallah damm rekk

  • M m gueye

    Bonne continuation mon ami

  • dire+mes+pensees

    Marthe,seye,coucou geumoulen sen bopp lui on n’a rien a lui enviè nous vivons avec lui au plateau il sais et nous savons qui il ès.dans quel ecole a t’il fais ces etudes ba nek doctrur?tchipiriiii dolen rousee sakh fene rek ragalen yalla.

  • Marthe Djiboune

    Félicitation bravo continuer sur cette lancé le moment tant attendu un jeune conciant et prêt pour ce sacrifier pour son pays on es tous derrière vous docteur Mohamed Diallo osons ensemble et gouvernons ensemble

  • Seye

    Félicitation mon frère que dieu vous protège jusqu’au sommet inchallah amine nous sommes fiers de vous ne regarde pas derrière et n’écoute pas les mécontents.URV thia kanam inchallah. Merci

  • Coucou

    Félicitations pour cette distinction Mr Diallo. Dou chance mérite la.
    Les jaloux vont maigrir nak

  • dire+mes+pensees

    Lol le riducule ne tue personne au senegal lui une reference? Mon dieu ou va notre pays avec cet imbecile de voleur les diaz sont la toute fraiches dans nos memoires.

  • Ado

    Mohamed Diallo une référence, une très grande fierté pour la jeunesse sénégalaise…
    Félicitations pour ce beau discours précis et concis. Et bon courage pour la suite

Les commentaires sont fermés.