Selon le directeur de l’hôpital régional de Ziguinchor, Martial Coly Bop, la dame touchée à l’œil par balle réelle lors de la manifestation des populations de Cap-Skirring qui réclamaient de l’eau potable, n’est pas morte, comme annoncé dans certains médias.
Vivante…
“La dame est bel et bien vivante et elle est en train d’être suivie. Et ce matin, l’ophtalmologue est venu pour faire un suivi de la dame touchée à l’œil par une balle réelle, lors de la manifestation”, confie le directeur de l’hôpital régional de Ziguinchor.
Appel…
Le directeur de l’hôpital, Martial Coly Bop, lance un appel à la presse pour dire que les portes de l’hôpital sont grandement ouvertes pour échanger et partager des informations par rapport à la situation.
Marche…
Pour rappel, la marche des populations de Cap Skirring a été dispersée samedi, à coups de grenades lacrymogènes. Et, les populations fortement mobilisées avaient foncé sur la dizaine de gendarmes en faction. Plusieurs personnes auraient été blessées par balle réelle, notamment une dame à l’œil.