PUBLICITÉ

Vidéo: Mort de l’étudiant Fallou Sène, le ministre de l’Intérieur réagit et promet de …

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, au téléphone de Tfm, a regretté les événements qui se sont passés à l’université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb) occasionnant la mort de l’étudiant Fallou Sène en deuxième à la faculté des lettres, département français.

Pour lui, les bourses devraient être payées depuis vendredi dernier. Et les étudiants voulant se restaurer sans bourse délier ont été contraints de franchir les restaurant pour protéger les entreprises privées qui sont dans les universités (Restaurants et autres). Cela a été à l’origine des échauffourées qui se sont éclatées à l’Université Gaston Berger.

Selon le ministre, plus 20 blessés parmi les étudiants et 18 chez les forces de l’ordre dont un dans le coma. Il promet d’y revenir dans un communiqué pour plus d’éclaircissement…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

10 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
campbell

Vous devez démissionner bande d’incompétent.

Free

Toujours la même chanson et les mêmes discours

Bineta Sarr

Respecter les droits des étudiants ils seront les autorités de demain

Abdoulaye+diallo

Payer les bourses à tant c’était mieux que d avoir sa grande gueule toujours même chose on a marre de nos dirigeants allez vous faire foutre

matar+diop

Ils sont tous des émbécil c minable d ‘autorité

Petit Malick Diouf

Protéger des entreprises privées et tuer des pauvres citoyens si tu étais responsable tu allais servir un autre discours au lieu de nous servir des balivernes . Si je t’insulte je te donnerai de la valeur traître

NDar NDar

Tout ça c’est la fin de leur règne aucun n’a tué plus que cet imbécile de macky alias wathiathia domeram bou teki woul dara bi finissons en avec lui et sa bandes car ils méritent la prison à vie

Ziaire Ziaa

Tous ça,ça Ne Sera à rien il faut qu’on dégage MACKY SALL et Gouvernement le plus vite possible ils sont entrain de tuer nos étudiants et piller nos ressources( nos richesses)

Sénégal

Monsieur le ministre vous tomber bas si votre réaction sur ce drame c’est de se ranger du côté des gendarmes en insistant qu’il y’a un dans le coma no no no???????? votre ministère tout comme celui de l’enseignement supérieur ont grave fauté ayez la grandeur de démissionner et de répondre à la justice s’il yen encore dans ce pays wassalame.

Bubacar Tiana

Nos dirigeants ne sont pas incompétents. Ils sont ignorants ce n’est pas pareil.

Publier un commentaire