Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo: Mort de l'étudiant Fallou Sène, le ministre de l'Intérieur réagit et promet de ...

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, au téléphone de Tfm, a regretté les événements qui se sont passés à l’université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb) occasionnant la mort de l’étudiant Fallou Sène en deuxième à la faculté des lettres, département français.

Pour lui, les bourses devraient être payées depuis vendredi dernier. Et les étudiants voulant se restaurer sans bourse délier ont été contraints de franchir les restaurant pour protéger les entreprises privées qui sont dans les universités (Restaurants et autres). Cela a été à l’origine des échauffourées qui se sont éclatées à l’Université Gaston Berger.

Publicité

Selon le ministre, plus 20 blessés parmi les étudiants et 18 chez les forces de l’ordre dont un dans le coma. Il promet d’y revenir dans un communiqué pour plus d’éclaircissement…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Sénégal

    Monsieur le ministre vous tomber bas si votre réaction sur ce drame c’est de se ranger du côté des gendarmes en insistant qu’il y’a un dans le coma no no no???????? votre ministère tout comme celui de l’enseignement supérieur ont grave fauté ayez la grandeur de démissionner et de répondre à la justice s’il yen encore dans ce pays wassalame.


  2. Tous ça,ça Ne Sera à rien il faut qu’on dégage MACKY SALL et Gouvernement le plus vite possible ils sont entrain de tuer nos étudiants et piller nos ressources( nos richesses)


  3. Tout ça c’est la fin de leur règne aucun n’a tué plus que cet imbécile de macky alias wathiathia domeram bou teki woul dara bi finissons en avec lui et sa bandes car ils méritent la prison à vie


  4. Protéger des entreprises privées et tuer des pauvres citoyens si tu étais responsable tu allais servir un autre discours au lieu de nous servir des balivernes . Si je t’insulte je te donnerai de la valeur traître


Laisser un commentaire