Vidéo – Mort de Fallou Sène: Assane Seck aux forces de l’ordre – « Ne suivez pas vos supérieurs, soyez conscients… »
Pas de répit pour Oustaz Assane Seck quand l’occasion se présente pour critiquer le régime du président Macky Sall. La mort de l’étudiant Fallou Sène, mardi à l’université Gaston Berger de Saint-Louis a fait réagir Assane, très remonté contre les forces de défense et de sécurité. Le prêcheur du groupe D-media sermonne les forces de l’ordre, à qui il demande de façon implicite à désobéir au commandement quand l’ordre est de réprimer des étudiants qui manifestent pacifiquement pour le paiement de leur bourse.
Diegoba une mbarane de service beni oui oui que vous êtes tous vous et votre président de merde j’ai nommé macky pseudo dictateur.
Ndyessan Kholale ma doffe yi nan dou macky moye responsable bi alors kan la ? Fi le con mana yame. Dites vous bien une chose macky tombera inchallah et vous n’y pourrez rien, nada, dara,touss.
Oui chien que vous êtes c’est macky qui est le seul coupable et personnes d’autre bande de doungourous continuez de penser que macky sale chien de président va passer en 2019 on l’attend de pied ferme et vous avec diames de macky repondez qui a nommé ce gouvernement de bras cassés? réponse macky valet esclaves des toubabs.alors fermez vos de cougnoufes.
imbécile k vous êtes vous qui critique macky vous penser que macky est coupable de la mort de ce étudient merde waay
Sall wakh na deug mouy melni kéthiakh bou wow tarikha rekk la bagn
Sall Un répondeur automatique, payer niari deureum pour essayé de convaincre les cons comme lui de voter macky sale président,c’est peine perdue pour toi et ton mbame khoukhe de macky.
Toi Sall va te laver tout court t’es aussi sale que ton excellence de valet président macky sale.
Outaz brosse toi les dents stp et limite toi a enseigné le coran pauvre con . en plus tu es trop nulle » sa woway khawma d’à nga naampoul la yakaar