Vidéo: Mimi Touré commente ses photos de jeunesse dans « Quartier général » sur Tfm

Invitée de Pape Cheikh Diallo dans son émission Quartier Général sur la Tfm, l’ancienne première ministre, Aminata Touré, s’est donné à cœur joie aux questions de l’animateur vedette et de sa cour. Elle commente ses photos de jeunesse et explique son parcours.
Je voudrais savoir quand elle a fréquente le lycée van vollenhoven.moi j’ai eu mon bac D en 1984.
Damala noppp
Elle va mettre tout le monde en prison cette dame elle aime tellement la justice et des procs avec ses grosses fesses youbakh yi
cette mission est un vritable plateau?deal pour certains politiciens.Attention d.
Mimi 22 ans de loyaux services avec les NUs, comme bien dit oui. Et pourtant on dirait que tu es complice de ce que vit le personnel sénégalais des Nations Unies dans son ensemble à Dakar. Harcèlement, arrêts de contrat abusif, favoriser d’autres nationalités sur des postes de budget du pays « poste local » devant appartenir aux sénégalais ou se faire remplacer par des personnes étrangères. Tu es bien au courant et je sais. Alors et prkwa tu ne veux pas faire réagir ?
mimi wayy
elle me plai tu va etre presidente 1 jour inchala
DEUG Mane guiss na lolou elle est brave
Mimi for president.Avec cette femme comme presidente,le Senegal aura beaucoup a gagner!!
belles photos…
Les commentaires sont fermés.