PUBLICITÉ

Vidéo – Me Sall aux forces de l’ordre: « Au retour de Karim, quiconque touchera à un cheveu de lui… »

Le retour du fils de l’ex président de la République du Sénégal Karim Wade est plus imminent que jamais. En tout cas si l’on en croit aux dires de Me El hadji Amidou Sall, son retour est effectif.

Invité de l’émission « Autour du micro » sur Dakarmatin, l’avocat débordant d’énergie avertit les forces de l’ordre en ces termes: « J’avertis dorénavant aux forces de l’ordre, qu’au retour de Karim wade, plus deux (02) millions de personnes seront dans la rue et quiconque touchera à un cheveu de Karim, nous verra sur son chemin.  Mieux, nous marcherons jusqu’au Palais présidentiel pour faire quitter Macky Sall de son fauteuil ». 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(30) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Kader

N’est ce pas ?

Lol

Binta

Dans vos rêves…

Yvette

MACKY MON PRESIDENT

Odette

Karim ne revient PAS

Raby

personne ne croit plus en toi

Ismalia

Macky Sall n’a pas peur de lui

JP

VIVE MACKY SALL ! NOTRE PRESIDENT MAINTENANT ET EN 2019

Bubacar Tiana

Et pourquoi attendre maintenant pour révéler cete nouvelle.

Mbaye Fass

Waye ça va faire la 256 eme fois qu’il dit que le retour de Karim est imminent. Nous sommes 15 millions de sénégalais on s’en fout de Ce français akh

Khousssss

Mais Karim n’a pas de cheveux

saloum wala ndiambour

combien on vous paye les repondeurs automatiques

Rafna

Khoudoss mdrrrrr

nitt

Ki mome weroul Saloum wala Ndiambour répond walla gua Mansour 15000000 million sénégalais Mo am ki Daffa doff

cheikh kane

Message du responsable moral du Dahira Raabitatou Diwanoul Anrifina, Baye Mbara Ségnane au Président de la République.Consultez le lien ci-dessous pour voir, c’est très intéressant:
https://youtu.be/1UIomD8kT1U

COULIBALY BOCAR

Karim cest qui ?

diego ba

kou laal macky you deefko vive macky

DeugRek

Iowa Diop zéro rousseau saay dômes yigaay final nak

lougueul

Ismaila si maky n’as pas peur qu’il le laisse entrer dans l’arene

Djibril

KARIM n’a pas de cheveux? LOLLLLLLLLLLLLLLL

Souaibou Demba

Iow nekal fii dii doul rek

NDar NDar

Macky est plus peureux que le mot peur amoul fit wakh len ko mouy tokh marlboro

kysamall

Messieurs
Il faut dire à NIASS SIDY. Dioulite pire dafa wara ddiegueulé niit koudoul dioum amoul. Pourkoi mouy profito toujour si erreurou niit yi pour bondir nelen ko le prophete salalahou eleyhi wa salam dafa done diégueulé. Leup nak di profito si arabe yi rek pour wané khamkham
SIDY LAMINE NIASS DIOULITE DOU TOGNE IL FAUT ARRÊTER TU N’ES PAS PLUS INSTRUIT AU SÉNÉGAL EN PLUS GUENOFI DIOUDOU TOGAL NAK SINON DINANIOU WAKH SA BAKHOU MAM. ALKHOURAN GNEUP GNOKO DIANGUE. ARRÊTÉ ARRÊTÉ ARRÊTÉ…

Mamadou Lamine Sonko

Mon candidat de retour. Dalal Diam Président. Maître Sall a bien fait d’avertir ces …

Tolier

Votre Karim avec Gerard Senac a bouffé notre argent pour l’autoroute à péage 7.2milliards le Kilométre. Vous êtes trop con pour pensez que Karim est dans le coeur des Senegalais. Tout ce qui dérive de WADE est de la pourriture en passant par le Phacochère qui est présentement au Palais

dilton

nimporte quoi tu te prend qui? va au diable

dilton

macky n’a jamais eu peur de ce voleur de karim il ne sera jamais président au Sénégal même apres macky sal traitre quil est nos milliard qu’il a mis dans son cult il le vomira tout ça un jour

Real sénégalais

On ne veux ni de karim et encore moins de macky ,mais wade père avait commencé à dégager les français , deviner qui les a ramené a nouveau au Sénégal macky bien sûr c’est le pire des président sénégalais.

Biram Pathé Niang

Amna niou soof dé. Nakh sa bopp baxoul.

jazz

Respecter les forces de l ordre way ils sont la pour la sécurité c tout

amadou

CE monsieur est amnesique et mala de haineux tour le temps il en parle que malheurs tout cela pour Karim khana yaw meuno lo presenter comme sa morom yi vraiment Desolé sou senegal takke qui perd nous quant la libye a eclate qui a perdu apres que khadafi soit mort ,la sirie s il savaient il aurait du laisser le president assad gourverner 150000 Milles morts vaut il la tete de assad meme mort cela fait quoi aux 150000 Milles morts arretons CES conneries la violance n a jamais regler quoi que CE soit .vous vous eres dis que avec la mort su regretter Fallou les forces de l odres en vont plus tirer sur la foule certe ils en sont pas la pour tuer les gens ,maíz que as meme ils defendre leurs vies en premier etant Pere de familles segundo ils vont defender la republique et les bonnes citoyens et puis ya la letime defense de grace laisser les gens serigne Fallou mbacke dañe na wakh senegal gui lou no beug tale yay takk.

Publier un commentaire