Annonces
» » » » » Vidéo – Me Ousmane Sèye: « Le...

Vidéo – Me Ousmane Sèye: « Le parrainage n’est pas une volonté de Macky Sall, mais, une initiative du peuple »

Si l’opposition désapprouve le discours à la nation du chef de l’Etat à l’occasion de la fête de l’Indépendance, estimant qu’il devait au moins s’exprimer sur ce fameux projet de parrainage des candidats, Me Ousmane Sèye estime que cette initiative n’est du président Sall…

Annonces

22 commentaires

  • dof
    3 avril 2018 21 h 42 min

    C est ce qu on peut qualifier de parasite

  • Aziz Ndiaye
    3 avril 2018 21 h 51 min

    C’est pas vrai,il faut respecter le peuple,hier bleue aujourd’hui maron,de grâce regarde tes enfants et respecter les au moins

  • Ousmane thiam
    3 avril 2018 22 h 26 min

    Tout le monde se plaignait des 47 listes aux législatives passées. Maintenant le Président cherche à reduire le nombre de candidats à travers le parrainage, l’opposition qui ne sait pas ce qu’elle veut dit non. On ne comprend plus.

  • freedom+senegal
    3 avril 2018 23 h 16 min

    Y’a mena doule bane population espèce de transuman

  • Sidy Mbengue
    3 avril 2018 23 h 26 min

    Sale paracitage

  • untel
    3 avril 2018 23 h 59 min

    C est pas possible, encore vous qui defendez un projet de loi sur la constitution apres avoir defendu celui de Me Abdoulaye Wade, ces gens devraient regarder leurs enfants le soir en entrant chez eux et se poser mille questions, entre autres que pense ma famille de moi?

  • CheySenegal
    4 avril 2018 3 h 27 min

    Tu vas mourir menteur un demi maître SEYE. Le peuple ce n’est pas toi le sous titre de Macky

  • Charles Louis Diouf
    4 avril 2018 8 h 05 min

    tu recontes des histoires tu ne crois meme pas a ce que tu dis

  • Abdoulaye
    4 avril 2018 9 h 34 min

    Il bien raison car c’est votre Dieu Abdoulaye Wade qui a initié le parrainage en cherchant à éliminer le candidat Youssou Ndour.Il faut craindre Dieu et apprendre à dire la vérité.

  • Deugueuntane
    4 avril 2018 9 h 45 min

    Tu racontes des mensonges !le parrainage du reste pas trop difficile des candi Indépendants a toujours figuré dans la Constitution que maitre wade a trouvé en arrivant ! Gorgui boulene ko dougal dans votre forfaiture, le peuple vous a vomi et se tient prêt en cas de violation de la Constitution was salam

  • degueunetaan
    4 avril 2018 9 h 49 min

    Tant que la parole sera donnée à des gens de cette espèce le Sénégal n’ira nulle part.Comment inviter un soulard qui arrive bien givré au plateau pour débiter des sornettes.Ce monsieur est un chien qui sera empalé et emascule un jours.Comment peut il manquer de respect au peuple a ce point et que Mamadou ne lui coupe pas sèchement la parole?Un homme comme ça n’est pas utile au Sénégal. Il faut qu’on le corrige sévèrement. Ce n’est plus de la démocratie mais la merdocratie.Merde a ce chien dont la face de rat fait deviner déjà se relents de charogne. Un vrai charognard. Macky doù dem tant quil sera défendu par des ploucs comme cet avocaillon qui na pas honte du ridicule. Il a ete malmené dans tout son argumentaire par le vrai avocat Me Gueye et Thierno.

  • Dogo
    4 avril 2018 9 h 50 min

    Qu’est ce qu’il vient inventer là ce Me. De quel peuple il parle? Il a du rêver non?

  • Aminata Samb
    4 avril 2018 10 h 34 min

    Éviter de parler au nom du peuple quand on est un personnage qui change de veste à toutes les situations et qui a vendu son âme en étant un avocat du diable tu n’as le droit de parler au nom du peuple thiiiim

  • charles
    4 avril 2018 10 h 53 min

    MAITRE LALIBERTE PROVISOIRE POUR TON CLIENT MR SECK EST UNE GROSSE DETTE A PAYER A TON CHER AMI MACKY SALL.MAITRE TU NE PEUX PLUS PRENDRE UN CHEMIN QUI EST LE CONTRAIRE.TU ETAIS RAVI SUR LA TFM DE VOIR KHALIFA SALL PRENDRE 5 ANS DE PRISON:C’EST L’ARGENT DU PEUPLE.MAIS POUR LES FAUX BILLETS DE THIONE SECK LE CARDIAQUE OUI IL EST MALADE POUR CAUSE IL OBTIENT UNE LIBERTE PROVISOIRE ET IL VA BIEN,ALORS IL RETOURNE EN PRISON OU PAS POUR LES FAUX BILLETS OU TOUT VA BIEN TU ES AMI DU PRESIDENT SALL.

  • khalilou traore
    4 avril 2018 11 h 21 min

    C’est pas maitre ,ce maitre faux cu .ont ne pose pas des question corbu.

  • General Diop
    4 avril 2018 11 h 25 min

    Ousmane thiam ,c qui l’opposition ou bien il fo qu’on doit opposant pour devenir présent .le sénégalais à grandi et il peut Élire un président sur la base d’un programme .

  • General Diop
    4 avril 2018 11 h 28 min

    On n’a pas besoin de 1 ou 2% pour pouvoir exhiber son programme .laisser qui veut se présenter au nom de la démocratie .

  • sophie
    4 avril 2018 12 h 30 min

    Menteur ivrogne

  • ibra
    4 avril 2018 14 h 13 min

    Des gens comme lui vont entraîner Wathiathia sall dans des situations difficiles d’où il va périr sans gloire.

  • jaccuse
    4 avril 2018 16 h 49 min

    IL y a des gens qui n’ont peur de rien, avec ce genre de parasite comment le Payspeut aller de lavant des gens qui n’ont aucune dignité, c’est a tirer une balle dans la tête des amnésiques, quand je vois Souleymane Jules drop se décomposé quand on lui rappelle ses dires : Macky sale metoul planton bagou kote diokhe récépissé c’est ces cafards qui dirigent notre pays , malheur à nous

  • NDar NDar
    4 avril 2018 16 h 52 min

    Sale menteur c’est qui le peuple vous les enfants de wathiathia bâtard doublé de saoulard

  • molo
    4 avril 2018 20 h 58 min

    Je vous conseille de respect le peuple Sénégalais
    Que des mensonges

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces