Vidéo – Me El hadji Diouf: « Ces anciens ténors sous Senghor devenus talibés de Macky Sall… »

L’indépendance de la justice occupe actuellement le point central de toutes les discussions dans la presse et dans tous les espaces publiques.

Me El Hadji Diouf dans l’émission « Diné ak Jamono » sur Walf Tv ce jeudi 29 mars, a taxé de tous les noms d’oiseaux les hommes politiques qui depuis Senghor n’ont pas connu de retraite à l’instar de Tanor Dieng, Moustapha Niasse pour ne citer que ceux là. Pour l’avocat: »Macky sall, après le rappel à Dieu de tous les Khalifes généraux, il est devenu le Khalife général des Sénégalais entourés des ses talibés qui ont vécu l’ère Senghor… »

4 COMMENTAIRES
  • Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

    Lol … maitare ..mo reewe deb ???… wa mais maitare
    . Quand est ce pour le congres du P.T.P??☹

  • CheySenegal

    Deugueu rekk lay waakh. Reewmi dokhoul dara, corruption ak injustice rekk.Dou niou deem moukk

  • Djibril Aly Sankare

    Un homme véridique qui a son franc-parler… Un député qui aime et soutient son PEUPLE…

  • Bubacar Tiana

    Pourquoi ces ténors de la politique sénégalaise ne prennent pas la retraite??? Je suis arrivé en France en 1987. Tous les hommes et les femmes politiques qui étaient avec François Mitterrand en 1988 ont tous quitté définitivement la politique. Au sénégal ces Tanors et ces Niasses sont là depuis l’aube du 04 avril 1960 jusqu’à présent. L’autre vieux ne reconnaît plus le drapeau du sénégal parce qu’il ne voit plus clair même quant il porte ses lunettes mais Il est toujours là. Il passe tout son temps à dormir sur son fauteuil de président de l’assemblée mais il s’accroche.
    Son corps va être transporté un jour de l’assemblée nationale au cimetière mais il ne partira pas de lui-même. Et vous voulez que le avance, comment????

Publiez un commentaire