11 COMMENTAIRES
  • Rakar

    Certes.,Me El-Hadji Diouf ne souhaiterais pas avoir un fils comme assane diouf…

  • Mactar

    El hadji moy toule mou sagala boy bii daffa ameu probleme you barrii ba parrê son fere a dit que wêroulle

  • Amadou

    Hassane Diouf a insulté le président maky .maintenant les morride finalement en prison . (!) Maky dou sa. Morom

  • Mor beye

    Elhadji Diouf dañouy tegal sandaye nganan bass abdoukhadre done serigne bass mbam nga rek YANGUI melni doo ap mourid sa leel diou soridji

  • charles

    MAIS SI DES PROPOS INJURIEUX SONT DEPOSES SUR LE COMPTE DE VOS PATENTS,JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE VOUS DONNE LA JOIE.SAUF SI VOUS N’AVEZ NI PAPA,NI MAMAN.MOI JE NE PARLE PAS DE PRISON MAIS COMMENT SOUTENIR DE TELS PROPOS,IL FAUT METTRE VOS PARENTS EN LIEU ET PLACE.

  • SERIGNE FALLOU FALL MBAOR

    Plus que l’avocat du peuple, parlez plutôt d’ avocat du Diable. Quiconque défend AssaneDiouf sera considéré comme ennemi des Mourides. PS: Qu’ à cela ne tienne! La plainte de Xudamou Xadim et de l » AIS est déjà prête.

  • Serigne Fallou FALL Mbaor

    Plus que l’avocat du peuple, parlez plutôt d’ avocat du Diable. Quiconque défend AssaneDiouf sera considéré comme ennemi des kouriles. PS: Qu’ à cela ne tienne! La plainte de Xudamou Xadim et de l » AIS est déjà prête.

  • ZEYNAB DIOUF

    Dans quel pays où sommes nous , Me El Hadj Diouf, là où vous étes assis entrain de dire ces mots je sais épertuément que ce que vous étes entrain de dire vous n’y croyez méme pas , si vous vous en fichez pas mal des deux maleikas qui sont à cotés de vous , de grace, il y a une population jeune qui vous entend, imaginez d’autres Assane Diouf dans ce monde , heureusement qu’une minorité comme le soutienne , aucune mére de famille ne veut d’un Assane Diouf dans sa famille , si vous faites de la politique, ou vous cherchez du buzz comme d’ab , de grace cherchez d’autres dossiers à la place .

  • Ngagne Sene

    Tiey sama rakdji souma degalone dana sopi ndakh ak ndiobotam

  • grave

    C abusé way laissé assane Diouf libre il doit être libre on est dans un pays démocrate,un pay laïque.vous pouvez pas arrêté quelqu’un sans raison vous faite mal a Assane Diouf l’homme a pris le risque d’allez au usa avec son courage de passé avec le passeport de son frère il a réussi a entré la ou beaucoups de personne ont tombées dieu la aidé a passé est de vivre au usa depuis 16 ans .et vous la déporté et l’enfermé en prison parce que il denonce des vérité.assane Diouf est la voix de qui n’ont pas de voix nous ont l’écoute chaque jours est ont est des sénégalais comme vous on a le droit de dénoncé fuck you. Les mourides qui casse les couilles qui ose allez chez assane Diouf leur propre frère pour le tabassé cassé sz maison def violation de domicile alors que le Journal satanique JEUNE Afriques a dessiné serigne Touba en robe de femme il ont osé desiné notre yakkar rou taay ak euleuk Quesque a fait les mouride???personne n’est parti au journal jeune Afriques pour le detruire. Yénn dal ay tapette ngeun vous avez oublié charle ebdo beh les narr au qui son nées en Europe c des guerrier la preuve la suite on le sait tous . Libéré Assane Diouf vite vite

  • VERITE

    la tu as raison .letat se cache derriere serigne bass abdou khadre pour emprisonner assane diouf .
    pourquoi cela .
    pourquoi des gens se permettent daller chez quelquun lagresser et detruire sa maison.
    si cela continue comme cela sa sera grave pour le pays

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *