PUBLICITÉ

Vidéo – Me Augustin Senghor à Pape Diouf : « C’est quelqu’un que je respecte mais il a tout faux… »

Invité ce dimanche dans l’émission du « Grand Jury, ce dimanche matin, Augustin Senghor a été interpellé sur la sortie fracassante de l’ancien président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf à l’encontre des dirigeants du football en Afrique, 

 »Je pense que sur cette question, il n’a pas raison. Et globalement, je ne me suis pas retrouvé dans le Pape Diouf que je croyais connaître. Surtout quand il dit que nous sommes une chambre d’enregistrement… La question que je lui pose c’est où se situe Marseille dans la carte de l’Afrique ? Être Président de Marseille c’est bien mais aujourd’hui je ne veux qu’il se retrouve dans la catégorie des Africains qui se comportent en petits africains avec un chapeau melon. C’est à dire parce qu’ils ont fait des choses en Europe, il se croient permis de donner des leçons. Je le respecte beaucoup et je continue à le respecter, mais je pense qu’il a tout faux… », a rétorqué le président de la Fédération Sénégalaise de Football.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
AIISSATA VOUS LE RECOMMANDE POUR REPRENDRE LE COURS DE VOTRE VIE

*J’AI RENCONTRÉ MON PÈRE SPIRITUEL LORS D’UN VOYAGE.
*JE TRAVERSAIS UNE MAUVAISE PÉRIODE DUE A UNE SÉPARATION MALHEUREUSE ET HOULEUSE.
*IL A SU M’AIDER ET A ME REPRENDRE EN MAIN. AUJOURD’HUI, PLUS PERSONNE N’ARRIVE A ME NUIRE ET MES AFFAIRES ONT REPRIS DE PLUS BELLES.
MERCI DAH
*SI VOUS TRAVERSEZ DE MOMENTS TROUBLES, FAMILIAL, financières, OU SENTIMENTALES. SON AIDE SERA AU DELÀ DE VOS ESPÉRANCES
*NUM: 0*0*2*2*9*6*0*4*0*1*5*2*3

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Bandes de batard,Pape diouf n’a dit que ce que tout un chacun pense.Plus de 1milliard de nos francs remis a la CAR frauduleusement pour acheter l’organisation des CAF-AWARDS alors qu’il n’y a au Senegal que des terrains de lutte. Vous etes des buveurs de sang sans vergogne. Vous n’avez aucun respect pour les senegalais mais ne vous en faites pas car vos jours sont comptes. Combien vous a coute ce combat de lutte?

Camou

Je me demande pourquoi la fsf n aime pas les critiques et pourtant c bien de faire des observations

Publier un commentaire