Publicité

Vidéo - Mberry Sylla: "Ce jeudi à l'Assemblée, on va bastonner l'opposition..."

Le député Mberry Sylla, s’exprimant lundi à Louga, sur l’appel à la mobilisation de l’opposition devant les grilles de l’Assemblée nationale, ce jeudi, dit être déterminé à faire face. Selon lui, ces personnes qui sont contre le parrainage aujourd’hui étaient les mêmes lors des Législatives sur la pléthore des listes des candidatures.

Très déterminé à en découdre avec les camarades de Sonko, M. Sylla affirme qu’il serait le premier à voter ce projet de loi. Et « ceux vitupèrent à tout vent, soutient-il, me trouveront sur leur chemin le jour-J sur leur chemin. Je vais marcher sur eux avant de les bastonner ».

Publicité

Regardez:

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Medoune Gueye, ce bouffon est un gros gueulard, je le met au defi de se mettre en avant de ceux qui iront manifester, je vous jure qu on va lui faire bouffer ses crottes. Goor Thia wakh dja.


  2. Mberry les gens ki habite à louga t connaissent c ver 1998 k tu e revenu d’Europe ,recherché par linterpol pour drogue dure. Tu achete 2 camions pour couvrir t’es arrières.ngay dokhanetok pistolet Bir louga Ken gnemewoula t’es menances sont serieuses mefier vs lui


  3. NDIGËL

    Maintenant ce sont les députés qui vont bastonner des citoyens qui viennent manifester contre le vote d’une loi!!! S’il était député du peuple, il ne le dirait pas. Je commence à me persuader que le Sénégal est toujours en train de chercher les dirigeants qu’il lui faut. Et avant qu’il ne le trouve, il risque d’avoir beaucoup de locataires éphémères du Palais.


  4. Le pays na pas besoin de ça .il faut savoir que vous led politiciens ne fetes meme le quart De LA population et encore moins LA moitie De lelectorat .un bon dirigeant ne doit pas parler comme ça . regrettable .


  5. Edwige

    Organiser des élections coûte énormément d’argent donc filtrer, dans un premier temps, permettra d’avoir plus d’argent à investir ailleurs


Laisser un commentaire