Vidéo – Maty Momar Ndiaye : « Gnoune jeunesse sénégalaise dagno gueum Macky Sall ndakh liguèyam… »
La Jeunesse de Sacré Cœur –Liberté incarnée par le leader Khalil Ndiaye, Khadijatou Ndoye, Hawa Diaw, Mayram Diaw, Soda Ndiaye et Maty Momar Ndiaye a assuré et rassuré son candidat Macky Sall, ce 14 février 2019.
Fille de l’ancien président de la Jeanne d’Arc et de l’Ecurie Fass, Maty Momar Ndiaye assume, son alliance avec le Secrétaire Général de l’APR. « C’est normal de nous allier avec le président Macky Sall, car en sept ans, il a fait d’énormes réalisations au Sénégal, et nul ne peut nier, que nous sommes sur la voie de l’Emergence.
Nous allons l’aider à gagner la présidentielle dès le premier tour, et pour son second mandat, le Sénégal sera émergent », affirme Maty Momar Ndiaye qui en était à sa première sortie politique.
Qui n’a pas tari pas d’éloges à l’endroit de Khalil Ndiaye, considéré commele porte étendard de la jeunesse de toute la zone Sacré-Cœur, Mermoz et Liberté.
La ministre de la Femme, Ndéye Saly Diop Dieng, référence à ces jeunes de Sacré cœur a pris part à la rencontre. Elle a eu droit à un témoignage flatteur de leur part. « Elle ne cesse de nous soutenir avec des financements à plusieurs regroupements féminins. C’est pourquoi nous croyons en elle et du travail énorme qu’elle abat » a laissé entendre Maty Momar Ndiaye..
Thieumeeeee
Quelle jeunesse?
Nafekharek
Affirmatif Madame
Du nimporte quoi
Hana yenn bby