Vidéo/ Matam: la chaude Bagarre entre Pastef et Bby

La traversée du Fouta n’aura pas été de tout repos pour le candidat du Pastef, et pour cause. La caravane du candidat de la coalition « Sonko président » s’est heurtée à deux reprises aux militants de la Coalition « Benno bokk yaakaar ».

Selon la Rfm, à Bokidiawé, les militants de Bby ont tenté de saboter le rassemblement de ceux du candidat Ousmance Sonko. Un marron-beige a lancé une pierre en direction des Patriotes, mais mal lui en a pris. Car, la sécurité de Sonko s’est emparé de lui, l’a tabassé avant de le livrer à Gendarmerie.

Et la même mésaventure est arrivée à la caravane des Patriotes, mais à Aéré Lao, cette fois-ci. Dans cette ville, ce sont les militants du maire Mountaga Sy qui s’en sont pris aux militants de Sonko qui se sont rassemblés pour célébrer le passage de leur candidat.

Regardez!

5 COMMENTAIRES
  • Mor Diaw

    Y a des cons de chaque coté.mouy opposition di parti o pouvoir. Personne ne peut controler tout ses militants il faut le reconnaitre. La preuve ce conard qui provoque le convoi de sonko donne une mauvaise image de l apr dont il est issu

  • Mor Diaw

    Suis pro macky mais je condamne tous les provocateurs kils soient du pouvoir comme de l opposition

    • khalé bi

      vous êtes pro Macky tu vas lui conseillé de payer la motivation national pour la 4 trimestre avant les éléction

  • Deme

    Une chose est sure si Sonko ne sort pas cette zone avec ses provocations, ils vont le tabasser. Mais nakk que la apix régne dans les coeurs biirmy sotina ba parai inchallah. Premier tour rékk. L’opposition cherche des martyrs pour faire basculer les votes. Wa Benno sorter vos portables et filmer aussi tout avec des preuves.

  • véridique

    toujour c’est benno bok yakar mais quel est leur probleme chaque fois c’est eux qui attaquent

Publiez un commentaire