PUBLICITÉ

Vidéo – Marche Charlie Hebdo : « Des Oustaz payés pour défendre le …

Après l’attentat de Nouvelle-Zélande, des voix se sont élevées de partout pour dénoncer un acte barbare.

Au Sénégal, politiques, société civile et guides religieux se sont exprimés sur ce drame chaotique.

Oustaz Iran Ndao, au micro de Dakarchaud, dénonçant l’attentat, a laissé entendre que durant l’attaque de Charlie Hebdo, des prêcheurs ont été payés pour défendre le Président Macky Sall.

« Des oustaz ont été payés pour dire publiquement que participer à la marche pour dénoncer l’attaque de Charlie n’est pas mauvaise. Ils se connaissent bien et je sais de qui ils s’agissent…. », révèle-t-il !

Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Malick Diallo

Charli.ebedo.ou.pas.de.toute.les….fasons.letre.humain.est.sacre……..toutes.crime.est.punu.par.la.lois..je.pense.que.ya.pas.descriminations

Borom Ndiarem Faye

Wakhal nianla mba nga nopi yangui takhal kêp kouy oustaz thi senegal lingua dêf yombouna torop ngay mélni sonko acusé san preuve 😂😂

Amy

« ils s’agissent »!!!

warndiaye

Un pays de fous, vraiment ! Ce mec , n# est-ce pas lui qui pour 5000000 à commis un péché gravement sanctionné par le Livre dont il donne à longueur de …..des leçons : je veux parler de la VERSATILITÉ POUR DE L ‘ARGENT. de vrais MUNAFIKHUNS…

Moussa balde

Je crois tous ceux qui sont contents pour l’attaque Charlie hebdo , c’est gens qui peuvent faire autant , c’est à dire tuer, parceque aucune religion l’autorisation de tuer .et si ces gens aujourd’hui on devait les juger par la « charia » que devrait être leur sorts .

Publier un commentaire