PUBLICITÉ

Vidéo: Maraboutage, accident, succès, clashs dans le showbiz, la leçon de Fallou Dieng à Wally et Pape…

Fallou Dieng était l’invité de Sister Maya dans l’émission « Rendez-vous des stars ». Absent de la scène musicale depuis plus quatre (04) ans, le « Roi des ambianceurs » a marqué son retour presque à l’an 2018 en proposant à ses fans un album de quatre (04) titres.

Dans son entretien avec Maya, il revient sur les causes de sa longue absence jalonnée de polémiques, son accident, sa relation avec les autres artistes, les difficultés du métier, ses projets, la jeune génération, le buzz, et les clashs entre artistes notamment, le différend entre Wally Seck et Pape Diouf…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
muslim

merci monsieur fallou dieng vous savez tout dis sexes daye diekhe tôt ou tard en plus entre wally et pape diouf nafekhe yiii niolene diakhasso en plus les gens les connaisse bien ses hypocrites ses eux qui les pousse faire ou de dire du n’importe quoi cette personne sais tres bien de qui l’on parle .

Ousseynou Diouf

Un homme Poser et verdide fallou ,ci tous les artistes est sénégalais avait le même point de vue sur la musique sa serait trop cool, encore merci vreman ces émouvant tes paroles que dieu vous bénisse est à tts le monde.

Publier un commentaire