Annonces
» » » » » » Vidéo – Mansour Diop: « les retenues du...

Vidéo – Mansour Diop: « les retenues du Cng dépassent plus d’un milliard de francs », Tapha Guèye et Ngagne Diagne indexés

Mansour Diop, ancien lutteur de Pikine, exilé depuis plusieurs années en Italie n’est pas resté insensible aux problèmes qui secouent actuellement le monde de la lutte entre les acteurs et l’instance dirigeante.

Non seulement il exhorte les lutteurs à plus de dignité, à plus de responsabilités, mais aussi à plus de fermeté. Le Pikinois n’attend rien de moins que Moustapha Guèye, ancien Tigre de Fass qu’il prenne ses responsabilités car les lutteurs eux-mêmes veulent qu’il soit porté à la tête du Cng.

A en croire Mansour Diop, Tapha Guèye « n’a pas le droit de décevoir les jeunes qui croient en lui ». Il n’a pas fini sa leçon,attaquant frontalement Ngagne Diagne qui estime « qu’un lutteur n’a droit à rien en matière d’exigence. Celui qui veut lutter le fait, sinon, il n’a qu’à pousser ». Le petit frère de Pape Diop Boston a fustigé l’attitude jugée partisane de ce dernier qui roule pour le Cng. Eumeu Sène aussi, jugé trop proche du ministre des Sports en a pris pour son grade.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone