BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 14:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Vidéo – Manque d’eau à Dakar : Bougane invite les sénégalais à prendre leur responsabilité. Regardez !

invite les sénégalais, leur responsabilité, Manque d'eau à Dakar Bougane

Sur le manque d’eau annoncé à Dakar pour une période pouvant atteindre 5 jours, Bougane Guèye Dani pense que ces les populations qui doivent se lever pour faire face à ce problème qui est impardonnable pour un régime qui dit travailler pour l’émergence du Sénégal.

Ecoutez l’appel qu’il lance au Sénégalais…qui doivent prendre en main leur responsabilité !

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • VERITE
    13 mai 2018 14 h 47 min

    macky est une honte.il fait ses sacrifice sur leau ses fetiche pour gagner les elections .
    tout le monde le sait et il y en aura encore dautre coupure pour dautres fetiches avant les elections.
    et cest bizarre a lapproche des elections locales legislatives et autres qu il yest toujours ses coupure comme cela il maraboute la population via l eau.
    mais vivement2019

  • Anta Diop
    13 mai 2018 14 h 50 min

    Merci beaucoup Président Bougane Gueye Dany . Encore une fois vous avez tenu un langage de vérité en face de tous les sénégalais . Il faut un homme de valeur comme toi pour faire sortir le Sénégal dans la spirale de la paresse qui l’ennemi du progrès . Bougane le Pays a besoin de vous et vous n’avez pas le droit de nous laisser en 2019 .

  • Malick Cissé
    13 mai 2018 14 h 55 min

    Bougane Gueye a le cri très profond de cette crise. Un Etat qui ne peut pas assurer l’eau ne pourra jamais atteindre le niveau d’émergence qui n’est qu’un idéal. Bougane lance un appel a la population de serrer les ceintures et faire face a cette derniere il a les solutions et les moyens donc suivons le.

  • Thomas Sankara
    13 mai 2018 15 h 40 min

    C’est seul Bougane qui a l’esprit de changement qui peut remettre le train sur les railles il a l’esprit d’investissement,d’ouverture,d’unité et d’accompagnement. Les sénégalais auraient dépassés certains problèmes aujourd’hui si on avait connu Bougane Gueye a temps. Mais ne regrettons pas il est la avec nous ,prêt a mourir pour l’intérêt des sénégalais

  • sy
    13 mai 2018 17 h 04 min

    Il faut être lucide, ne pas s’opposer juste pour s’opposer, c’est vraiment indigne d’apporter des des conflits. Dans n’importe quel pays du monde quand on fait des travaux pour le pays chacun devrait y mettre du tiens pour un avenir meilleur.
    Cette coupure d’eau est necessaire pour accorder plusieurs branchement d’eau entre eux et bien faire pour qu’il y est plus de probleme d’eau à dakar; c’est comme quand on fait des travaux sur les voix publique c’est genant avec les embouteillage qu’il crée mais après pendant des décenie on voit son bénéfice.
    Quand Wade faisait son monument les politiciens et beaucoup d’autres citoyens se mettaient à crier que c’est une gachis et pourtant maintenant ce monument fait la fierté du senegal sur le continent et apporte de l’argent au pays.

  • karine jonel
    14 mai 2018 8 h 44 min

    Thiey BOUGANE,un homme honnête, digne, son franc parlé, ne cesse de nous impressionné avec son mouvement Gueum sa Boop en avant. C’est cet homme qu’on a besoin pour changer le Sénégal. L’exemple de la jeunesse c’est le Président BOUGANE GUEYE DANYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

  • Boy ndiago
    14 mai 2018 9 h 19 min

    Voici l’homme qui peut sortir ce Sénégal du gouffre !Vazy Pr Bougane ta tout notre soutient inch’Allah

  • galsen
    14 mai 2018 13 h 26 min

    sonko rek

  • Kine Diouf
    14 mai 2018 14 h 50 min

    Laissé les gens qui savent travailler ,l’homme qu’il faut a la place qu’il faut et c’est Bougane Gueye Dany qu’il nous faut .Le soleil brille pour tout le monde.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *