L’ancien Ministre chargé des affaires religieuses, Mamadou Bamba Ndiaye, était invité ce vendredi par le Mouvement « Macky moniu Nior » dirigé par le Ministre conseiller chargé des affaires religieuses Cheikh Mbacké Sakho.
Cette invitation avait pour but, de l’inciter à dresser le meilleur des candidats à la Présidentielle pour un Sénégal prospère. Allié de la mouvance présidentielle, Mamadou Bamba Ndiaye n’a pas été du tout clément avec l’opposition.
Listant leur cursus, il a mis le candidat sortant Macky Sall au dessus de tous ses adversaires. Ce, en listant les diplômes et fonctions et postes occupés par celui-ci. Quant à Ousmane Sonko et Idrissa Seck, l’ancien ministre les a tancé en dévoilant leur failles et faiblesses.
« A part le baccalauréat, Idrissa Seck n’a pas d’autres diplômes supérieurs. Toutefois, il est intelligent. Ousmane Sonko est un jeune mais il est pressé. Il doit encore aller apprendre davantage. »
Tout sauf macky vive sonko sonko rek
Celui qui croit au statut pourra tjrs dire ce qu’il veut
Voilà bamba un torrent d’intégrité et de compétence..il a été ministre mais ne s’est nullement enrichi et n’a pas touché un centime des deniers de l’état.voila pourquoi il est d’une crédibilité extraordinaire et peut parler la tête haute..
Non seulement il réussit mieux sa vie que Bamba Ndiaye, mais il a surtout le privilège de pouvoir regarder les gens dans le blanc des yeux, ce qui n’est pas son cas. il ne court derrière personne. il n’est le griot de personne.
C’est pas un mange mil
En tout cas il a mieux réussi sa vie que toi ….