Publicité

Vidéo – Malick Thiandoum: « Yékini et Tyson peuvent diriger le Cng »

Le problème entre les lutteurs et le CNG fait couler beaucoup d’encre ces temps-ci. A l’image de Malick Thiandoum interrogé par nos confrères Sénégal 7, les journalistes sportifs s’intéressent de pus près sur le sujet. En effet, le journaliste a émis l’idée que l’instance dirigeante de la lutte sénégalaise soit dirigée par d’anciens lutteurs, citant notamment les noms de Mouhamed Ndao Tyson ou encore Yahya Diop Yékini qui sont deux anciens rois des arènes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. JE SUIS DÉSOLÉ MAIS DES FINANCIERS ET DES JURISTES FÉRUS DE LA LUTTE SONT LÉGIONS AU SÉNÉGAL .LES PLACER À L1 TÊTE ET Y AJOUTER DES LUTTEURS EST KA VOIE QUE JE PRÉFÈRE. LA PLUPART DES LUTTEURS ONT ARRÊTÉ LEURS ÉTUDES TRÈS TÔT, ET ILS LE DISENT TOUT LE TEMPS

    POUR GÉRER DES MILLIONS ET AVOIR DES PROJETS DE DÉVELOPPEMENT DE LA LUTTE, IL FAUT DES HOMMES BIEN FORMÉS JURIDIQUEMENT ET FINANCIÈREMENT, ET D’UNE INTÉGRITÉ QUI NE SOUFFRENT D’AUCUNE CONTESTATION.

    PARMI LES LUTTEURS ANCIENS , AUCUN N’A KA CAPACITÉ DE GÉRER LE CNG À CAUSE DE LA MANNE FINANCIÈRE QUI S’Y DÉGAGE.

    CORDIALEMENT.


  2. Yahman

    Le Cng n a pas la vocation d être une multinationale pour être dirigé par un financier surtout si ce dernier ne connait pas la lutte,il faut un ancien sportif à sa tête avec des conseillers ,juridiques financiers ,etc…


  3. TYSON NON. OK EST ASSIGNÉ EN JUSTICE PAR UNE FAMILLE DONT IL S’EST APPROPRIÉ DES HECTARES DE TERRAIN FRAUDULEUSEMENT ET LE DOSSIER EST AU TRIBUNAL.

    DONC IL EST OUT. MOI JE PROPOSE UN VRAI FINANCIER RECONNU POUR SON INTÉGRITÉ ET 2 JURISTES DE RENOM AVEC UN CONTRÔLE PERMANENT DE L’IGE.

    ET QUE L’ON REVOIT CES LOURDES AMENDES QUI N’EXISTENT QUE DANS NOTRE PAYS.

    MAINTENANT JE SUIS CONVAINCU QUE ALIOUNE SARR ET THIERNO SONT DES PERSONNES INDIGNES.

    VOMI ET HAÏ PAR LA MAJORITÉ DE CEUX QUI AIMENT LA LUTTE, ILS S’ACCROCHENT EN VOULANT NOUS FAIRE CROIRE QU’ILS TRAVAILLENT BÉNÉVOLEMENT.

    ET PUIS À CE JOUR JE N’AI PAS ENTENDU DOUDOU DIAGNE DIEKO.

    LES MINISTRES DU SPORT ET DES FINANCES AUSSI SONT SOIT COMPLICES SOIT INCAPABLES.

    ILS ONT INTÉRÊT À PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS CAR LA ROCHE TARPÉENNE EST PROCHE DU CAPITOLE. A BON ENTENDEUR SALUT.


Laisser un commentaire