Vidéo : Maimouna Bousso révèle un « grave deal » préparé par l’Etat sur le fichier électoral. Regardez !

Ce lundi 23 avril 2018, seront clôturées les inscriptions sur le fichier électoral. A cet effet, tous ceux qui ne seront pas inscrits avant cette date ou à cette date butoire n’auront donc pas leurs cartes électeurs et se verront exclus de leur droit de vote à la présidentielle de 2019. 

Pour Maimouna Bousso responsable du mouvement KALASS, « si l’Etat n’a pas incité les populations, par une communication de vaste envergure, c’est qu’il ne veut pas qu’il est de nouveaux inscrits sur le fichier afin d’écarter toutes les personnes nouvellement inscrites dont il n’est pas certains de leur appartenance politique »

Ainsi, la dame qui a vu, au courant des mois passés, sa maison entièrement détruite, appelle le peuple souverain sénégalais, d’aller occuper les lieux d’inscription afin de s’inscrire massivement sur les listes électorales et faire du « Dass Fanal ».

Regardez, elle en dit plus…

2 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    NIAK NIANKI DEUKENE BOU DIAROUT YONE SOSS FENE MANIPULATION .
    ALLER TRAVAILLER LA POLITIQUE VOUS A RETOURNE LE DOS

  • VERITE

    le fait me de sinscrire 2fois peut permettre a macky de creer ses bureau fictifs ailleurs et les faire voter pour la marge de difference qu il aura
    une technique pour voler mais mieux vaut le faire en sassurer qu on ta pas inscrit 2 fois ou dans un autre lieu differents.
    quand aux allies de macky ne les ecoute pas ils sont la que pour insulter calomnier diffamer ils naiment pas les debats

Publiez un commentaire