Vidéo – Maël Thiam : « Sama alaal dou fékké gathiéy Macky Sall, sama yaye wax nama… »

Maël Thiam, l’administrateur de l’Apr et Cheikh Guèye, maire de Dieulpeul Derklé, faisaient face à Pape Ngagne Ndiaye sur Tfm, ce lundi. ils analysaient le scrutin de ce dimanche.
Parlant des moyens déployés par les candidats et de l’origine des ressources pour la campagne et le déplacement des militants, Maël Thiam précise que chaque leader a battu campagne sur fonds propres.
« Je n’ai jamais été inspecteur des impôts, ni fonctionnaire. J’ai vendu trois (03) terrains par patriotisme. J’ai sorti une forte somme licite que j’ai mise dans mes caravanes et meetings. Je n’ai jamais eu de fonds politiques. Je ferai tout avec mon argent pour l’honneur de Macky Sall. Et je ne suis pas le seul…Et même ma mère me fait des reproches sur cela »
Mael Thiam yalnanga goudoufane ta wer amiine
FRANCHEMENT ON S EN FOUT
TU FERAIS MIEUX DE FINANCER LES HÔPITAUX ET LES CENTRES DE SANTE QUE LA CAMPAGNE DE MACKY
Macky est milliardaire il na pas de ton argent pour campagne au contraire il donne tous ses porteur de soutient de l argent tu fais semblant de nous tromper et dire k tu aime Macky poiur k Macky vaut queque chose tu a besoin qu on soit pitie de toi ou M acky vous faite de faut temoignage de faire Macky un bon president mais SENEGALIS N ACCEPTER PAS CES TROMPERIES m ACKY DEGAGE REK PASSE 2 EM TOUR GNOU DOGALILA
Merci mael amo morom
Dagua bakh niémé deug