Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Madické Niang : "Macky Sall se comporte de manière clanique, alors que...

Me Madické Niang a animé ce jeudi, un meeting à Kédougou. 

Faisant le point avec les journalistes, le candidat de la coalition « Madické 2019 » a fait savoir que le Président Macky Sall se comporte de manière clanique, alors que la loi interdit de se référer à une ethnie, une religion ou une appartenance locale pour briguer la suffrage des Sénégalais.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. papi

    Madické franchement tu ne fais pas le poids face à Macky soyons sérieux le pays a besoin d’homme compétent à sa tête madické dafa nieuw juste pour sou Macky démé 2éme tour mou ralié wou de l’autre camp mais In Shaa ALLAH tu n’auras pas l’occasion de le faire


    VOTONS MACKY POUR UNE VICTOIRE AU 1er TOUR


  2. ProMackySall

    Il n’est même pas cohérent dans ses menteries ! Et ton appartenance mouride, t en fais quoi ? Ou bien Idy t a t il damé le pion sur ce plan. Des 4 candidats, il n y a pas plus républicain (en termes de respects des symboles de la république, des institutions de la république, des lois de la république, etc) que le candidat Macky sall. Je ne suis ni de l’APR (que j’aime pas) ni de BBY, et dans l’absolu je ne perçois aucun centime d’eux ! mais il est manifeste que Macky sall est le candidat le plus rassurant et qui assure ! LES PRÉSIDENTIELLES SONT LE RENCONTRE D UN CITOYEN DE LA REPUBLIQUE ET SON PEUPLE. MACKY M INSPIRE CONFIANCE ET IN CHA ALLAH JE FERAI 400 KM RIEN QUE POUR VOTER POUR LUI.


  3. Et pourtant toi même tu disais hier que tu as sillonné le fouta et que tu étais déçu de la manière que Macky à négligé le Fouta.PASde routes ,pas un seul hôpital de référence, pas un lycée ni université dignes.Nous on se demande où est ke clanisme.S’il perd les élections nous n’aurons rien de celà.Il s’est s’évertue à faire plaisir au reste du pays et nous sommes pour compte.Quand tu seras président peut être que tu penserais à nous après avoir vu de tes propres yeux.


Laisser un commentaire