Invité de l’émission « Faram Facce », Madiambal Diagne a encore porté de graves allégations à l’endroit de Ousmane Sonko. Interpellé sur la percée politique considérable du candidat à l’Election 2019, le journaliste approuve que le leader de Pastef, est un candidat à ne pas négliger. Avant de révéler que M. Sonko « travaille avec ses pairs de l’opposition dans le but de boycotter la prochaine présidentielle. »
« Ousmane Sonko a adressé une lettre aux leaders du C23 de l’opposition pour leur demander de boycotter la prochaine présidentielle de 2019… », a-t-il formellement révélé, et déclare avoir en possession des preuves qui peuvent attester cette information.
Regardez !
https://www.youtube.com/watch?v=isoKNC3k_8M&feature=youtu.be
Madiambal on te connaît bien et on connaît bien Ousmane il n’a jamais était chez Atepa chercher un mouton de Tabaski . Sonko est un homme intégre , juste tout le contraire du maire de Paris locataire du Palais
Diambal soonn nga dé rôle bou méti nga am ci système bi
Yaw Gamo Darra Touss
Madiambal met le Président dans une position qui risque de ne pas lui être favorable car il a lui aussi un contentieux sur du foncier et veut se cacher derrière le pouvoir. Ça ne marchera pas et pour lui et son alié.
des journalistes de la trempe de madiambal diagne et chikh yérim seck sont nuisibles pour une société
Désolé mon cher journaliste tu es pour le président Macky
Sonko rancunier leu ses propos son tjr incendiare
Fous nous la paix Mr diagne vous2ne croyez en rien
Sénégal bou bisou amnésique,khalatal ni sonko mi tey mon fi done daw Sénégal marches yi nguéne dëf yeupe.bou mou léne seuleume ci farine bi.opposition yéne laye wakhale.sonko d’affa lène Di gueuleumeul rek.na faxass li ci Taatou tiayaam diodiou.
ecoute moi se vendu les journaliste prost!!!!!!!!!! menteur sans vergne qui sont que pour ataqué se qui s dress devant macky vous nul sans vergogne nous on est avec sonko alor comme tu est avec macky donc aller vous faire fffffffff
Madiambal tu es vraiment un vendu…triste
je croix pas a ce faux journaliste
Un faux type comme madiambal amatoul ci adouna..
Kou boycotté lâche nga. C’est parce que l’intérêt du peuple sénégalais ne t’intéresse pas. Opposition bo khamné lou niaw rek lay wakh. Même si Dieu était le président du Sénégal, Sonko et compagnie vont dire que c’est un dictateur, mauvais pour le pays. Allons rek. Opposition bi kenn doyouma ci. Macky va rempiler après ils viennent nous pomper l’air avec des « Macky dafa sathie élection yi » entre autres slogans.
Allons rek.
Un vrais faux type ce sonko au moment où ils ont lancé le faxass il avait déjà écrit cette lettre pour demander le boycotte
Et même s’il a fait, il est ou le problème? En tant qu’opposant, s’il juge les conditions d’aller au présidentiel ne sont pas remplies, il peut faire une proposition aux membres de l’opposition. Lui c’est un journaliste, un candidat aux élections, ou un partisan ? Car la CNRA ne devrait pas laisser les gens faire de la propagande négative ou inverse quand ils sont du pouvoir et dire non quand il s’agit de l’opposition, ce n’est ni normal, ni équitable!