Publicité

Vidéo: Macky Sall s'est exprimé sur la mort de Bassirou Faye "on a demandé à la France de nous envoyer un expert balistique" Regardez

A son arrivée d’un long voyage des états unis et de France,le Président Macky Sall s’est exprimé sur la mort de l’étudiant Bassirou Faye tué lors des échauffourées entre les étudiants et les forces de l’ordre cette semaine à Dakar « on a demandé à la France de nous envoyer un expert balistique » a dit le président. Écoutez son discours dans son intégralité en français et en wolof.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. amelle

    C’est une honte pour un pays indépendant depuis 54 ans. Chaque fois il faut se retourner vers la France. Hier c’était une pièce pour réparer une conduite d’eau, un avion pour transporter la pièce, aujourd’hui un expert balistique…


  2. jii

    c’est grave nous n’avons pas quoi payé les bourses mais par contes il peut construire deux universités et des experts français.Il faut qu’ il arrete de nous prendre des cons. c’est lui le vrai…


  3. neige

    merci elzode voici la verite il n arrive pas a satisfaire les besoins des etudiants dans nos universites et pense deja en a creer il ne reflechit vraiment pas ou est mal conseille


  4. elzode paname

    Ce mec ment comme il respire .Pourquoi créer deux autres universités alors que les 5 autres qui sont en activités ne répondent nullement pas aux exigences et n’offrent pas les conditions nécessaires ?Pourquoi faire appel à un expert Français,qui sans doute va nous coûter cher alors que des gens mieux expérimenté vivent chez nous et peuvent bien mener le travail ?Tout cela,montre vraiment que Macky sall est un vaurien et un incapable !


  5. lamine

    J’ai suivi le discours du Président et il me semble bon dans le sens de construire deux autres universités et de faire la lumière sur le meurtre de l’étudiant. Ce qui me fait mal c’est de demander à la France de nous envoyer un expert en balistique. Cet aveux est terrible. La police sénégalaise, la gendarmerie sénégalaise, l’armée nationale n’ont pas d’experts en balistique? Nous sommes vraiment mediocres.Même pour une petite enquête de rien, il faut faire appel à la France. Pourquoi ne pas demander carrément à la France de nous recoloniser? On demande l’indépendance et pourtant nous ne pouvons rien faire. Je vais rentrer au pays pour me présenter aux élections présidentielles. Il suffit de s’appliquer un peu pour faire mieux que tout ce que nous avons comme politiciens dans notre pays.


  6. kupukala

    Je n’ai ni vu la vidéo ni entendu le discours de Macky Sall, mais s’il demande à la France de nous envoyer un expert en balistique, c’est que nous n’en avons pas, wala? Na gnou dém djangui té spécialisé wou!!


  7. doumoome

    il pete les plombs le president alors qu’il appelle a la serenité,et bizarement il s’est deja fait une religion sur l’affaire avt meme l’enquete,sais pas communiquer le presi


  8. no you can't

    le valet de la France .c’est du pipo de mbeureuung daay. il va encore essayer de nous jeter de la poudre de aux yeux mais ça ne se passera pas .dès qu’il s’affole il cherche secours auprès de la France.si krouma et les pères du panafricanisme pouvaient l’entendre ils l’auraient chassé de l’Afrique.


    • sine

      c’est la peine de te jeter du poudre dans les yeux car tu es aveugle, sourd et muet c’est pourquoi tu te permet de faire et dire du n’importe quoi c’est pas grave on te comprends tu est rancunier mais tu va mourir avec ta haine dans le cœur car Macky est président et il le restera jusqu’en 2022.


Laisser un commentaire