Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Macky Sall : "Amna nio kham ni pouvoir daaf len di doflo... Lou bari si auto yima yoor mako mom"

Macky Sall a la tête sur les épaules. Du moins, c’est ce qu’il a montré dans l’émission « Ports et Traits ». Dans ses propos, le président sortant précise que l’Etat ne l’a pas transformé. Par contre, dit-il, « Certains dirigeants deviennent fous à cause du pouvoir »

Cependant, le président sortant a profité de cette émission pour évoquer la question sur ses biens. D’ailleurs, il a fait une révélation surprenante sur la possession de ses véhicules. « Je n’ai pas encore conduit les voitures de l’Etat, toutes ces voitures que je conduis actuellement m’appartiennent », informe-t-il.

Publicité

https://www.dailymotion.com/embed/video/x72wkmr?fbclid=IwAR2v1E1iqApDM6LwroG2HbkjkNPvA3FT92e0iCzGjYsL9UL_-puPa2uToyU

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Mamy

    Des mensonges Macky nul au Sénégal

    Nul au Canada

    Nul aux États-Unis

    Nul en Espagne

    Nul en France

    Nul partout dans le monde entier

    Votons ensemble sonko L espoir de la jeunesse sénégalaise

    Je vote sonko


  2. Si ce pays était un pays normal ,tu devrais justifier tous les biens que tu possèdes ,mais comme un demi dieu au Sénégal ,tu peux te permettre de dire ce que tu veux sans risque d être poursuivi ,


  3. Demandez aussi aux autres candidats comment déjà ils ont pu avoir la caution requise pour postuler à la présidentielle, l’argent de ka campagne et à sonko simple inspecteur des domaines les 500 millions de sa résidence principale et les autres 8 terrains.? La haine est aveuglante et si vous avez des preuves de biens mal acquis pourquoi ne pas remettre à la justice.


  4. Vous êtes le premier Président qui quitte sa maison pour aller au travail dans le Palais. C’est à saluer cet acte. Vous n’êtes pas comme les autres qui considèrent le Palais comme leur propre maison. Vous êtes un exemple. Vous travaillez sans parler. Vous aurez un 2e mandat inchaala. Vous le méritez.


Laisser un commentaire