Vidéo – Macky Sall a décaissé 51 milliards FCFA, « rien que pour les bourses »

Enseignement supérieur : début du paiement des bourses depuis jeudi dernier

Macky Sall regrette certes la mort de Fallou Sène, mais cela ne l’a pas empêché de parler de son bilan plus ou moins positif sur le plan de l’enseignement supérieur.

D’ailleurs, lors de la présentation du tome 1 son livre « Institutions, Gouvernance, Paix, Sécurité et Développement », le président de la République a donné le chiffre exact du budget des bourses des étudiants.

« 51 milliards rien que pour les bourses » révèle-t-il afin de justifier les efforts du gouvernement sur le plan éducatif.  « Nous avons fait des efforts qui n’ont jamais été fait pour l’université« , ajoute-t-il.

Regardez !

https://youtu.be/HP4hoSOP5Hw

2 COMMENTAIRES
  • Mouhamed Béye

    Où sont les millards dont vous parlez ?
    51millards c’est vrai, mais je suppose que l’argent a été réduit d’une part importante avant de venir chez nous les etudiants .
    Certe vous voulez travailler pour le Senegal M le President mais ton alantour vous empeche
    D’apres mes renseignements, comment se fait-il que les Etudiants de l’ucao ont commencé de persevoir leur bourse en un moment on les dit que l’argent est terminé . Alors que la somme qui été ecrite sur les listes n’a pas été donné

  • mamadou dia

    AVEC DE TELLES FAUTES D’ ORTHOGRAPHE JE ME DEMANDE EST CE QU’IL FAUT CONTINUER A GASPILLER L’ ARGENT DU CONTRIBUABLE POUR CES NULLARDS.

Publiez un commentaire